Y’a une page pour parler des paris sportif sur TT .. vous polluer H24 les feuille de match avec vos paris sportif C’est chiant pour se qui aime le tennis ...
Sorribes à le même cri que Errani, c'est limite supportable 😅
Son récent titre semble l'avoir décomplexée alors méfiance.
Néanmoins avantage certain pour la revenante Bianca !
SST est une envoyée des dieux du tennis, qui l'ont même chargée d'étirer ses rencontres autant que possible afin que la plèbe puisse profiter au mieux de son tennis avant-gardiste
Par contre Sorribes mentalement c'est proche de Nadal, c'est fou... Elle joue chaque point comme si c'était le plus important de sa vie, c'est incroyable cette détermination et cette capacité de concentration
Elle va être une gagnante l'espagnole, ça sera pas long à mon humble avis...Bianca a eu chaud...maintenant ça risque de lui coûter le match de demain car elle a l'air complètement épuisée et la grecque doit être fraîche comme un baklava sortant du four avec son quart de une heure.
Il y’a eu cette pause un peu longue aussi après le 2 eme set.
ça fait plusieurs jours qu'il y a eu la heat rule entre le 2e et le 3e set hein
SST peut remercier les fautes de Bianca et sa forme physique, cette "joueuse" doit se prendre 2 petits sets en temps normal. En faite elle aurait perdre T1 sans le craquage complet de Pera
Une boucherie ? MDR 😂😜
Sara a écrasé Bouzkova 😂 alors que Bianca a perdu contre elle en 3 et en demi-finale de surcroît. Dites plutôt que vous détestez le jeu de Sara. Ça passerait mieux 😜
C’est Bianca qui doit faire plus que d’habitude pour gagner contre Sara sinon même scénario pour Sara : un match long et douloureux pour bianca et victoire de Sara 😂
Va bosser c’est mieux
Son récent titre semble l'avoir décomplexée alors méfiance.
Néanmoins avantage certain pour la revenante Bianca !
Le Prince est allé se cacher
Il est en train d'essayer de joindre Djoko au téléphone... Lol
En plus Sakkari c'est pas l'assurance tout risque ....
SST peut remercier les fautes de Bianca et sa forme physique, cette "joueuse" doit se prendre 2 petits sets en temps normal. En faite elle aurait perdre T1 sans le craquage complet de Pera
Sara a écrasé Bouzkova 😂 alors que Bianca a perdu contre elle en 3 et en demi-finale de surcroît. Dites plutôt que vous détestez le jeu de Sara. Ça passerait mieux 😜
C’est Bianca qui doit faire plus que d’habitude pour gagner contre Sara sinon même scénario pour Sara : un match long et douloureux pour bianca et victoire de Sara 😂