1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Sara Sorribes Tormo • Miami 2021

Bianca Andreescu
AndreescuBianca 8 WTA 178 live 179
6
3
6
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WTA 249 live 250
4
6
3
0
0
Andreescu rejoint Sakkari en demies à Miami
96% (885)
4% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TuturTennis
/FanDeKorda • 3 abonnés
Y’a une page pour parler des paris sportif sur TT .. vous polluer H24 les feuille de match avec vos paris sportif C’est chiant pour se qui aime le tennis ...
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
N'empêche elle a pas l'air désagréable comme fille Sara x)
7
matledee
/matledee • 1 abonnés
T’as pris 10e et tu viens faire le cowboy sur TT
Va bosser c’est mieux
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Franchement j'ai rarement vu une combattante comme ça sur un court, quelle plaie elle doit être à jouer...
6
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Bravo les 2 😕 Quelle belle poignée de main ça fait plaisir après un tel combat
6
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Sorribes à le même cri que Errani, c'est limite supportable 😅
Son récent titre semble l'avoir décomplexée alors méfiance.
Néanmoins avantage certain pour la revenante Bianca !
5
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Tout ce que fais soribes, Andreescu le fait en mieux, avec la puissance en plus
5
Papish
/Clment27 • 5 abonnés
Bianca est au tennis, ce que Magloire est à la virilité
5
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Andrescu devrait l'emporter assez facilement
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Si t'es pas sur de ton tennis, Sorribes elle te rend chèvre.
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
A RG elle sera une outsider de marque
4
Nafael Radal
/Elias97 • 2 abonnés
Par contre le beuglement de sara c’est irritant
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@Elpicos : il y a 2 minutes
Le Prince est allé se cacher

Il est en train d'essayer de joindre Djoko au téléphone... Lol
3
TuturTennis
/FanDeKorda • 3 abonnés
Quel toucher 😱
3
TuturTennis
/FanDeKorda • 3 abonnés
Super Bianca , dire qu’elle n’a que 20 ans
3
M13013
/M13 • 3 abonnés
Il a gagner 175€ on dirait il part à la retraite mdrrr
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
SST est une envoyée des dieux du tennis, qui l'ont même chargée d'étirer ses rencontres autant que possible afin que la plèbe puisse profiter au mieux de son tennis avant-gardiste
3
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Arrête de deconner prince de Belgrade le jeu de sara est juste horrible à voir de quelle beauté tu parles
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
SST en 1/2 de WTA1000 sur dur ... j'en frémis d'horreur
En plus Sakkari c'est pas l'assurance tout risque ....
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Par contre Sorribes mentalement c'est proche de Nadal, c'est fou... Elle joue chaque point comme si c'était le plus important de sa vie, c'est incroyable cette détermination et cette capacité de concentration
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
En effet son cri est horrible mais elle a l’air sympathique
3
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Elle va être une gagnante l'espagnole, ça sera pas long à mon humble avis...Bianca a eu chaud...maintenant ça risque de lui coûter le match de demain car elle a l'air complètement épuisée et la grecque doit être fraîche comme un baklava sortant du four avec son quart de une heure.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il y’a eu cette pause un peu longue aussi après le 2 eme set.
ça fait plusieurs jours qu'il y a eu la heat rule entre le 2e et le 3e set hein
SST peut remercier les fautes de Bianca et sa forme physique, cette "joueuse" doit se prendre 2 petits sets en temps normal. En faite elle aurait perdre T1 sans le craquage complet de Pera
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Notre cher *
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Sara :D
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Bibi par pitié je me remettrai jamais d’une défaite contre elle de ta part XD Il est temps qu’elle se prenne une branlée l’espagnole 😂
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Bianca tu tapes pas Garbiñe pour perdre la pitié... 🙏
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Une boucherie ? MDR 😂😜
Sara a écrasé Bouzkova 😂 alors que Bianca a perdu contre elle en 3 et en demi-finale de surcroît. Dites plutôt que vous détestez le jeu de Sara. Ça passerait mieux 😜
C’est Bianca qui doit faire plus que d’habitude pour gagner contre Sara sinon même scénario pour Sara : un match long et douloureux pour bianca et victoire de Sara 😂
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bianca Allez ! en 2 sets si possible !🤩
2
Afficher plus