Andreescu a fait un match assez mauvais, trop passive à tout renvoyer au centre la plupart du temps contrairement à Rybakina qui a joué au top, surtout au service avec des 1ere à 180 km/h régulièrement. Bianca devra améliorer son service et ses déplacements car depuis son retour c'est surtout ça qui lui pose problèmes. Si Rybakina garde ce niveau elle peut aller très loin, je lui souhaite.
On se demande si Andrescu retrouvera le niveau qu'elle avait en 2019 ?! Je veux bien qu'elle est été souvent blessé, mais ça fait un moment que tout ça est derrière elle. Comment peut-on passer d'une joueuse quasi imbattable, à une joueuse moyenne voir médiocre ?!
Osakademia @ATPWTAOpen il y a 5 minutes
On se demande si Andrescu retrouvera le niveau qu'elle avait en 2019 ?! Je veux bien qu'elle est été souvent blessé, mais ça fait un moment que tout ça est derrière elle. Comment peut-on passer d'une joueuse quasi imbattable, à une joueuse moyenne voir médiocre ?!
c'est quand même un peu exagéré
Déjà elle a commencé sa saison à Stuttgart et était blessée pendant quasiment 6 mois
Ensuite les seules qui l'ont battu cette année sont Sabalenka, Pegula, Swiatek, Bencic, Pliskova et Garcia
Non seulement les blessures ne sont pas derrière elles depuis longtemps mais en plus ses résultats sont loin d'être moyens ou médiocres
c'est quand même un peu exagéré
Déjà elle a commencé sa saison à Stuttgart et était blessée pendant quasiment 6 mois
Ensuite les seules qui l'ont battu cette année sont Sabalenka, Pegula, Swiatek, Bencic, Pliskova et Garcia
Non seulement les blessures ne sont pas derrière elles depuis longtemps mais en plus ses résultats sont loin d'être moyens ou médiocres
-Rybakina: 180
-Garcia: 168
-Sakkari: 161
-Alexandrova: 160
Bianca :/