Bravo Bianca pas mal de choses à corriger encore, elle a été dominée au niveau stratégique. Dommage pour Tatja un peu trop de coupé en coup droit. Quelques balles loupées de peu sur des points importants.
@GrosKev/je crois que les filles étaient aussi gênées par le soleil , du côté ombragé elles gagnaient quasi tout le temps leur service...le changement à 3/3 n'a pas été favorable à Maria 😉 Match très serré qui se joue parfois sur ce genre de choses. Andreescu est d'ailleurs bien montée au filet à ce moment du tie break. Bien joué
Bon tout le monde est pour Bianca ici.
Je vais dire "Go la germano-française", même si ce sera difficile.
Parce que Bibi, du haut de son mètre 65, il ne faut pas la prendre à la légère.
CamilaCabello97 @McBello97 Fan de tennis Féminin il y a 21 minutes
Dehors maria je déteste ce style de tennis
Je pense que chacun joue son style dans le tennis, l'attaque la défense la misère du regard de nous supporteurs. Au final on regarde en appréciant ou pas.
Allez on donne tout et on va chercher ce titre babe ?
Je vais dire "Go la germano-française", même si ce sera difficile.
Parce que Bibi, du haut de son mètre 65, il ne faut pas la prendre à la légère.
Rassure moi t'as compris comme nous que Bouchard avait balancé ce match? ^^
Dehors maria je déteste ce style de tennis
Je pense que chacun joue son style dans le tennis, l'attaque la défense la misère du regard de nous supporteurs. Au final on regarde en appréciant ou pas.