Je suis étonné par le physique d'Andreescu pour le coup. Je pensais qu'elle allait craquer bien plus tôt. Elle se bat pour une reprise c'est pas mal du tout
Premier match pour elle de la saison elle taper bien la balle au entraînement mais à voir ce qu’elle peut faire dans le début de deuxième set ont va vite être fixer
Elle mérite de revenir au plus haut qui est son niveau 😍