Personne ne vend quoi que ce soit concernant Andreescu, y a qu'à voir le niveau qu'elle avait avant la covid pour s'en rendre compte. Elle a changé son staff quasi au complet récemment et revient de 18 mois d'absence pour blessure. Oui en ce moment c'est pas vraiment top son jeu mais avant de tirer des conclusions hâtives laissons lui le temps de reprendre sa confiance. Elle joue plus avec la même intensité, j'espère juste que ce n'est pas la peur de se blesser qui la retient de lâcher son jeu puissant et varié de 2019, sinon elle deviendra une joueuse random.
Une championne de tennis se doit d être forte sur toutes les surfaces et d y battre tout le monde, pas que jouer sur une seule surface et ne rien valoir sur les autres.En ce sens Andreescu n est pas la championne exceptionnelle qu on veut nous vendre
7eme mondial pas pour rien
Je pense elle va aller loin sur ce tournoi
Nadal a gagné tous les GC il me semble