Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Su-wei Hsieh • Auckland 2018

Bianca Andreescu
AndreescuBianca Q WTA 178 live 180
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
14.8% (95)
85.2% (549)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quel beau match de Bianca. Certes Hsieh n'était pas dans un grand jour mais Bianca a fait preuve d'une grande maturité pour son âge et a tenu son match de bout en bout. Je voulais absolument voir ce match car je ne l'avais pas encore vue évoluer. Quelle puissance elle dégage. Ses retours pris tôt font mal. Quand sa première balle de service est longue elle est très efficace. Et puis elle n'a pas un jeu stéréotypé comme beaucoup de joueuses, elle a un jeu varié et elle est créative. Et ce qui est fou c'est qu'elle a encore une grosse marge de progression. Je l'aime bien cette Bianca ! ? J'ai hâte de la revoir dans les jours et semaines à venir
9
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Une simple explication : le Tennis d'Andreescu.
8
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Perso ça me ferait Hsieh que ce soit Su-Wei qui gagne ;)
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo bianca ! j'espère qu'elle aura encore du jus pour la finale..
6
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Bianca :)
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Bianca ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Suuu ❤️ en général les jeunes ont beaucoup de mal contre elle, tellement un jeu atypique ^^
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Trés belle affiche *________*
j'aime bien Bianca :)
Allez Su❤ 😀 :D
que la gagnante perde en finale contre Julia et la gagne si contre Kuzmova :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bianca go ??
Même pas de photo encore......
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Virginie Tremblay est toujours aussi jolie, même en vert pâle.
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
YESSSSSS !!!

Tous les matins je suis content cette semaine, merci Bianca :p

La finale va être topppp
3
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Wow!
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Bianca, quelle belle semaine elle nous fait. :)
3
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Woohoo Bianca ✅
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Wiejowneownejwkwkejfjdiowowowndndndbe queen queen queen queen *________________________________* Tu a réussi my love *________________________* 😀 :D Championne ❤️
3
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
Bianca va être crevé ...
2
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
Bianca allez !
2
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Vamos Bianca !
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Je vois bien Bianca s'imposer, à condition qu'il lui reste encore des forces.
Si elle arrive à déborder Su avec sa puissance et ne pas lui laisser le temps de jouer ses trickshots et trouver des angles, une finale attends Bianca :)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Gros changement de style de jeu en face cette fois, ca ne sera pas facile avec la fatigue.
Bon courage Bianca, très beau tournoi pour le moment ca mériterait bien d'aller un peu plus loin :).
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su ❤️ On va en finale !
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bianca?? en deux sets. Allez Bibi!
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Pas rapport mais je trouve que Virginie ressemble au coach à Osaka, il pourraient être frère et soeur
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Bianca a du mal à retrouver son souffle.. Si Hsieh renverse la situation, ça va être compliqué dans le 3è..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est quand meme con, ca aurait pu etre un super match si su jouait son tennis. au lieu de ca y en a qu'une qui joue.
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Allez bb
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle fait plein de FD, aucun bon choix. elle est juste pas dedans. Ce qui n'enlève rien au bon match de bianca. Ca nous prive juste d'un match aqui aurait pu etre bcp plus beau :)
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
YEEEEEESSS 107E MONDIALE
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Incroyable cette canadienne bravo pour ce parcours
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'aurais jamais cru oO
Bravo Bianca :D
2
Afficher plus