Quel beau match de Bianca. Certes Hsieh n'était pas dans un grand jour mais Bianca a fait preuve d'une grande maturité pour son âge et a tenu son match de bout en bout. Je voulais absolument voir ce match car je ne l'avais pas encore vue évoluer. Quelle puissance elle dégage. Ses retours pris tôt font mal. Quand sa première balle de service est longue elle est très efficace. Et puis elle n'a pas un jeu stéréotypé comme beaucoup de joueuses, elle a un jeu varié et elle est créative. Et ce qui est fou c'est qu'elle a encore une grosse marge de progression. Je l'aime bien cette Bianca ! ? J'ai hâte de la revoir dans les jours et semaines à venir
Wiejowneownejwkwkejfjdiowowowndndndbe queen queen queen queen *________________________________* Tu a réussi my love *________________________* 😀 :D Championne ❤️
Je vois bien Bianca s'imposer, à condition qu'il lui reste encore des forces.
Si elle arrive à déborder Su avec sa puissance et ne pas lui laisser le temps de jouer ses trickshots et trouver des angles, une finale attends Bianca :)
Gros changement de style de jeu en face cette fois, ca ne sera pas facile avec la fatigue.
Bon courage Bianca, très beau tournoi pour le moment ca mériterait bien d'aller un peu plus loin :).
Elle fait plein de FD, aucun bon choix. elle est juste pas dedans. Ce qui n'enlève rien au bon match de bianca. Ca nous prive juste d'un match aqui aurait pu etre bcp plus beau :)
j'aime bien Bianca :)
Allez Su❤ 😀 :D
que la gagnante perde en finale contre Julia et la gagne si contre Kuzmova :p
Même pas de photo encore......
Tous les matins je suis content cette semaine, merci Bianca :p
La finale va être topppp
Si elle arrive à déborder Su avec sa puissance et ne pas lui laisser le temps de jouer ses trickshots et trouver des angles, une finale attends Bianca :)
Bon courage Bianca, très beau tournoi pour le moment ca mériterait bien d'aller un peu plus loin :).
Bravo Bianca :D