14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Simona Halep • Bad Homburg 2022

Bianca Andreescu
AndreescuBianca WTA 178 live 180
Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
20.1% (62)
79.9% (247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ouf, on prend Bianca :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage ce forfait..
On prend Bianca ^^
Samir
Samir • 199 abonnés
Nooon Simona, ce forfait :'( :'(
Andreescu qui va avoir un jour de repos pour demain -_-
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Je ne suis pas surpris du forfait de Simona mais j'aurais vraiment aimé voir le match entre les deux
jules
/jules • 52 abonnés
Je n'ai jamais traité d'attitude antisportive un forfait à ce stade, mais je comprends ce que tu veux dire ;). Je ne suis pas dans le corps du sportif pour en juger...
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Quand c'est une joueuse qu'on aime bien on dit forfait tactique
quand c'est une qu'on n'aime pas, on dit attitude anti-sportif
jules
/jules • 52 abonnés
Forfait tactique, prévisible.
Bonne chance pour Wimbly Simona. Bibi: on gagne demain ;)
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Toujours le même problème des tournois qui se disputent la semaine avant un GC !!

Les prétendantes au GC, ne cherchent pas vraiment à aller au bout du tournoi "mineur"
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh non trop triste … :(
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro est dur à battre arriver en finale, donc attention quand même.
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
C est déjà gagné pour la canadienne aucune des deux peu rivaliser qu elle rentre direct à la maison
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
C'était un beau match !
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro a plus de chance qu'Alizé physiquement quand même, désoler mais ca va finir par craquer pour elle x) puis service meilleure chez Caro, elle peut battre Bianca en finale, alors que j'en doute fort pour Alizé.
4
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Omg c'est inattendu cet abandon! Allez Bibi c'est parfait il faut aller chercher le titre maintenant!!!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça dépend contre qui elle joue après si Caro où Alizé gagne le tournoi tant mieux mais là j'y crois pas trop avec 1 jour de repos pour Bianca j'ai regardé les 3 matchs de Bianca c'est solide cette semaine
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Christophe encourage les françaises quand même ..
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage vu la démonstration de hier :(
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tu penses qu'elles peuvent gagnée seb ?
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Simona n’a rien, elle se réserve juste pour Wimbledon
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Ah non il faut que l’une des 2 françaises gagne
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage bon maintenant faut gagner le tournoi Bianca
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Si c'est confirmé ça y est bon bah à la prochaine Simona😉
MaxRsb
/MaxRsb • 1 abonnés
Bha alors Simona trop d'incertitudes ou quoi ?
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Forfait ? Vraiment !? Je ne vois ça nulle part ! Dommage , j'attendais avec impatience de voir ce match
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Simona forfait
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Ohh dommage pour Simona 😲et tant mieux pour Bianca!!🙃
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Simona forfait, Bianca en finale.
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Andreescu qui semble en pleine forme, je la vois faire au moins jeu égal.
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Trop fébrile andreescu au service.. halep elle claque 10 aces et des jeux blancs
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Andrescu
Afficher plus