1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Irina-Camelia Begu • Indian Wells 2019

63
6
6
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 211 live 173
7
3
3
0
0
93.2% (288)
6.8% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Queen Bi !! ❤️? J’espère qu’elle s’est bien remis d’Acapulco ! :)
3
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Maintenant on enterre le cercueil!!
3
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Une pause et debreak!
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Pis dowdow ?
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Dowdow y dort dort!!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Bianca :)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bianca ???
1
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Irina premier set. Ensuite bianca en 3
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Oh bianca que pasa , c'est Begu en face déconne pas
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C mort pour bianca ça gagne sur des petit tournoi et rien sur les grands
1
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Beaucoup de remontada ce soir mdr
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Rhh dommage ce mauvais départ de Bianca, espérons qu'elle gagne en 3
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Remonter le score pour rien pff
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui je vois pas le choke. Elle s'est bien battue Bianca et pas loin de revenir. Allez en 3.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mais non, elle a juste mal commençé le match. Et c'est mieux de perdre 7-6 que 6-2.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bah voilà, break d'entrée pour Bianca qui a bien su inverser la tendance aprés le mauvais début (même si le tie-break perdu).
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Merci de commenter Furax, je n'ai plus de lien... :/
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cornetto non pas fan de paris, juste supportrice des clubs français. J'espère l'exploit de lyon du coup...

bon mauvais début de deuxième d'irina..
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Si jeune et si sérieuse, déjà...
1
dowdow
dowdow • 2 abonnés
Begu je sais pas si elle est finie techniquement mais là c’est le néant.
1
Kurtko Brenne
Kurtko Brenne • 1 abonnés
Bin ca pu pour begu cette histoire
1
dowdow
dowdow • 2 abonnés
Bianca ressemble en effet à la souris du dessin animé. Dodue.
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Elle va revenir!
1
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
KingKyrgios ❤⚡ @JamesBond007 Paris Sportif Gagnant il y a 4 minutes
Bianca a pars bouriner ya rien

...—> Y a don du monde gentil sur ce site !!!

J’´en reviens toujours pas de cette gentillesse !!!
1
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Allez bianca
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C une catastrophe les 2
1
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
KingKyrgios ❤⚡ @JamesBond007 Paris Sportif Gagnant il y a 13 minutes
Bianca trop grosse elle est crevé

Cher KingKyrgios, vous êtes un être charmant avec un langage recherché et diplomatique...

Difficile de faire mieux !
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Irina ?
1
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Starstarstarstarstar
ELPicos il y a 6 minutes
Une pause et debreak!

Toute une prédiction

Bravo !
1
Afficher plus