En passant tous les match débutent à 12hres30, soit 18hres30 pour accomoder les diffuseurs européens ...vous allez remarquer qu'il y a plus de français programmés à cette heure de Prime Time en France :)
Drôle de voir la réaction des français à CoupeRogers: «les canadiens ne connaissent pas Simon? » J'ai répondu devant Simon et son coatch...Nous le connaissons très bien..très grand talent...mais au Canada nous sommes pas groupies...Gilles a répondu: «c'est pour cela que les joueurs aiment venir jouer à la CoupeRogers» ..ils ont la paix :)
Commentaires les mieux notés