Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Gilles Simon • National Bank Open 2015

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
2.6% (23)
97.4% (846)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
En passant tous les match débutent à 12hres30, soit 18hres30 pour accomoder les diffuseurs européens ...vous allez remarquer qu'il y a plus de français programmés à cette heure de Prime Time en France :)
4
UnicloseD
UnicloseD • 7 abonnés
Beau match en perspective et Forza Andres !
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Ça serait pas fou que Seppi l'emporte ici..
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Andreas!! :)
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Drôle de voir la réaction des français à CoupeRogers: «les canadiens ne connaissent pas Simon? » J'ai répondu devant Simon et son coatch...Nous le connaissons très bien..très grand talent...mais au Canada nous sommes pas groupies...Gilles a répondu: «c'est pour cela que les joueurs aiment venir jouer à la CoupeRogers» ..ils ont la paix :)
2
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Il paraît que Simon devrait bien l'emporter
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Aller andreas!!!
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Aller on va cherchee le break d'entrée Andreas!Forza!
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Le diesel c'est réveillé, cool !
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Gillou! :D
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Seppi sur la pente descendante avec une blessure en prime au dernier match. Simon en forme depuis le debut de l'été, ça sent la petite leçon! Je vois pas comment il peut perdre, go Gillou!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Andreas.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arf j'aime les 2 que le meilleur gagne.
1
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
C'est Seppi qui s'est blessé ces derniers jours
1
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
C'est un problème car pour les personnes qui veulent pronostiquer Simon, il est possible que Seppi puisse abandonner au cours du match
1
marktenor
marktenor • 1 abonnés
Gilou gilou go go
1
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Les 2 tacticiens... :p
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Dai Andreas
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza.
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez gilles !
1
SyCzx
SyCzx • 3 abonnés
Seppi se montre plus dangereux pour le moment. Simon va devoir se réveiller, il ne joue pas son jeu pour le moment... :(
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je le sens bien Simon !
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Gilles + volée = matière fécale :D
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Hmpf, il faut mieux assurer les services, Gilles...
1
eniale
eniale • 1 abonnés
Tu peux aussi le regarder à la tv
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Bien retourné Gilles, bravo ! :)
1
Usudo
Usudo • 6 abonnés
Bein Chaîne 224
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Gilles simon n'a pas de facebook, c'est à noter quand même..........
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Oh ! Quelle anticipation !!! 😀 Seppi s'est dessus xD
1
Afficher plus