En passant tous les match débutent à 12hres30, soit 18hres30 pour accomoder les diffuseurs européens ...vous allez remarquer qu'il y a plus de français programmés à cette heure de Prime Time en France :)
Drôle de voir la réaction des français à CoupeRogers: «les canadiens ne connaissent pas Simon? » J'ai répondu devant Simon et son coatch...Nous le connaissons très bien..très grand talent...mais au Canada nous sommes pas groupies...Gilles a répondu: «c'est pour cela que les joueurs aiment venir jouer à la CoupeRogers» ..ils ont la paix :)
Seppi sur la pente descendante avec une blessure en prime au dernier match. Simon en forme depuis le debut de l'été, ça sent la petite leçon! Je vois pas comment il peut perdre, go Gillou!