La pauvre Pliskova,remplacée en derniere minute par Hlavackova pour jouer un double qui ne sera meme pas decisif.Et voilà le titre de fed cup qui lui est retirée,elle qui a quand meme gagné 3 tournois en double cette année.Moi à sa place,je greve contre la fédération
Commentaires les mieux notés