La pauvre Pliskova,remplacée en derniere minute par Hlavackova pour jouer un double qui ne sera meme pas decisif.Et voilà le titre de fed cup qui lui est retirée,elle qui a quand meme gagné 3 tournois en double cette année.Moi à sa place,je greve contre la fédération
Bon content pour l'Allemagne quand même :)
Ils font jouer le dernier simple du coup ou pas?