Bonne journée tout le monde. Apparemment sur un site de tennis, parler tennis c'est hors sujet. Difficile de comprendre :)
C'est mieux de dire "Allez Kevin" ou "Allez Wawrinka" même si cela a zéro intérêt :)
On en est là avec Stan malheureusement... Il peut gagner 63 62 comme perdre sur le même score... Vivement qu'il se reprenne avant et que son psy fasse des miracle d'ici la finale à Lille...
Wawrinka fait partie de ces joueurs qui ont remporté 1 GC grâce à des circonstances très favorables. Dans la même catégorie on retrouve Korda, Bartoli ou Krajicek
McEnroe fait partie de la catégorie de joueurs qui ont peu de GC par rapport à leur incroyable talent tennistique, tout comme Djokovic actuellement.
Mecir ou Rios font partie des meilleurs joueurs qui n'ont jamais réussi à remporter un GC
Wilander et Federer de ceux qui ont en remporté trop
Si les surfaces des M1000 étaient réparties de la même manière que pour les GC (en gros ça serait 2 M1000 sur gazon, 3 M1000 sur TB et 4 sur dur) les palmares de Nadal et Federer serait assez différent. On aurait plutot 20M1000 pour Nadal et 40 pour Federer.
JamesBand je suis d'accord avec toi, je trouve ça très instructif de parler palmarès/rivalités sur une fiche de match quelle quelle soit, ça ne dénigre pas le match mais renforce la connaissance de tous.
Quand ça part en insultes par contre, là ça devient gênant ;)
Ce n'est que mon avis, mais je pense que la modération devrait être plus tolérante envers les hors sujet, dès lors que ça parle de tennis et qu'il n'y a ni insultes ni provocation. On n'a pas forcément envie de jongler entre divers pages du forum dès lors qu'on a un truc intéressant à dire qui nous vient sur le moment.
En même temps, c'est surtout pas le boulot de Paire de commenter. On a du lui demander: "tu veux commenter ?" et lui, comme il est blessé et qu'il ne roule pas sur l'or: "bah, pourquoi pas".
C'est mieux de dire "Allez Kevin" ou "Allez Wawrinka" même si cela a zéro intérêt :)
Come On Kevin par défaut ! -_-
McEnroe fait partie de la catégorie de joueurs qui ont peu de GC par rapport à leur incroyable talent tennistique, tout comme Djokovic actuellement.
Mecir ou Rios font partie des meilleurs joueurs qui n'ont jamais réussi à remporter un GC
Wilander et Federer de ceux qui ont en remporté trop
Quand ça part en insultes par contre, là ça devient gênant ;)
Sandra sera heureuse de lire ce message :)
Bon match
C'est sur pour gagner sa vie en tennis, faut gagner des matchs xD
Nadal aussi a remporté trop de GC. Enfin, trop de RG, pour être précis xD