11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Stan Wawrinka • Paris 2014

62
7
7
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
7
5
63
0
0
9.6% (34)
90.4% (321)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aliocha
Aliocha • 3 abonnés
Et certains font partie de la catégorie qui parle trop ^^
9
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Il mérite pas, il mérite pas... les autres n'ont qu'à lui passer devant :)
8
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Bonne journée tout le monde. Apparemment sur un site de tennis, parler tennis c'est hors sujet. Difficile de comprendre :)
C'est mieux de dire "Allez Kevin" ou "Allez Wawrinka" même si cela a zéro intérêt :)
5
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
J'adore ce 5-5 au score du match Anderson-Wawrinka parce que 5+5 ça fait 10 et 10 c'est mon numéro préféré :)
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
On est toujours à sa place au classement qu'on a (sauf blessure et facteurs de ce genre, ien sûr).
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
SirAndro, c'est trop d'honneur pour moi 😕 Je n'en mérite pas tant 😕 Change le nom de ton groupe si tu ne veux pas rester tout seul :D
5
Tornak
Tornak • 80 abonnés
On en est là avec Stan malheureusement... Il peut gagner 63 62 comme perdre sur le même score... Vivement qu'il se reprenne avant et que son psy fasse des miracle d'ici la finale à Lille...

4
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Je déteste les deux ! -_-
Come On Kevin par défaut ! -_-
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Parce que c'est le moment où tu gagnes ton argent.
4
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
La dégringolade va faire mal à Wawrinka après l'OA...
4
cena80
cena80 • 6 abonnés
Heureusement qu'il ya le maestro Suisse federer pour relever le niveau
4
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Allez stan
3
davidbbesson
davidbbesson • 1 abonnés
Le duel 100% suisse ca sera la finale de la coupe Davis!!
3
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Wawrinka fait partie de ces joueurs qui ont remporté 1 GC grâce à des circonstances très favorables. Dans la même catégorie on retrouve Korda, Bartoli ou Krajicek

McEnroe fait partie de la catégorie de joueurs qui ont peu de GC par rapport à leur incroyable talent tennistique, tout comme Djokovic actuellement.

Mecir ou Rios font partie des meilleurs joueurs qui n'ont jamais réussi à remporter un GC

Wilander et Federer de ceux qui ont en remporté trop
3
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Je pense que Kevin Anderson aurait mieux fait de s'entraîner au tennis plutôt qu'au football australien.



3
ninjagouyou
ninjagouyou • 5 abonnés
Si les surfaces des M1000 étaient réparties de la même manière que pour les GC (en gros ça serait 2 M1000 sur gazon, 3 M1000 sur TB et 4 sur dur) les palmares de Nadal et Federer serait assez différent. On aurait plutot 20M1000 pour Nadal et 40 pour Federer.
3
Simon59
Simon59 • 59 abonnés
Il n'a plus son coup de mous m'ais il n'est pas neuf^^
3
Amb
Amb • 178 abonnés
JamesBand je suis d'accord avec toi, je trouve ça très instructif de parler palmarès/rivalités sur une fiche de match quelle quelle soit, ça ne dénigre pas le match mais renforce la connaissance de tous.
Quand ça part en insultes par contre, là ça devient gênant ;)
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ce n'est que mon avis, mais je pense que la modération devrait être plus tolérante envers les hors sujet, dès lors que ça parle de tennis et qu'il n'y a ni insultes ni provocation. On n'a pas forcément envie de jongler entre divers pages du forum dès lors qu'on a un truc intéressant à dire qui nous vient sur le moment.
3
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Merci les gars pour votre soutien 😕 mais je dois partir
Sandra sera heureuse de lire ce message :)
Bon match
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Qu'est ce que Paire peut parler pour ne rien dire. Il ne fait que paraphraser les autres commentateurs;
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
En même temps, c'est surtout pas le boulot de Paire de commenter. On a du lui demander: "tu veux commenter ?" et lui, comme il est blessé et qu'il ne roule pas sur l'or: "bah, pourquoi pas".
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
"Il ne roule pas sur l'or"
C'est sur pour gagner sa vie en tennis, faut gagner des matchs xD
3
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
J'ai un nouveau groupe, rejoignez moi !
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Avec les branlées qu'il va se prendre aux masters, stan n'aura pas de problème de confiance avant la coupe davis xD
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
En l'état actuel des choses, même si Wawrinka fait 1/2 à l'OA, il sera hors du top 10 à son issue.
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Stan mais si il gagne il va prendre de la confiance pour la CD !
2
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Wawou !!! :D
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Nadal aussi, si tu pars par là, JamesBand. :)
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Pardon.
Nadal aussi a remporté trop de GC. Enfin, trop de RG, pour être précis xD
2
Afficher plus