Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Jiri Vesely • Auckland 2015

4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
89.5% (1129)
10.5% (132)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Simon et Gil(le portugais) s'affronte ça ferait Gil - Simon xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
44 discussions d'avant match sur Anderson - Vesely, on se croirait en demi-finale de GC mdr
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Jiri !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pojd uz ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il parait que ça veut dire aller en Tchèque :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pojd tout court nan ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais desfois y en a qui mettent "Pojd" tout seul, mais bon j'ai souvent vu "Pojd Uz" moi alors je le met xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr ok j'avais jamais vu "uz" x)

c'est moche en plus uz Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lol zarbi n'est ce pas :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Zarbi je sais pas mais moche oui !
pojd use xD
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Pojd" c'est pas tellement mieux Tom 😆 xD

Au moins avec Anderson c'est facile : COOOMMMEEE OOONNNNNNNNNNN Kevin 😛 !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais bah quand t'encourages Cibulkova c'est le pire..."POME" ! xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est sur mais moins pire que pojd uz xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pomé ça va ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
OUI Zlatan 😆 xD

Que c'est moche ^^

Mais les Anglais et tous les étrangers d'ailleurs n'en disent pas mieux de notre "Allez" 😊 😛
Donc bon xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pomé et cibulkova c'est raccord en plus ^^

possible on peut pas s'en rendre compte ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça me rappelle ce match où Errani s'est énervé sur Cornet, car Alizé disait Vamos au lieu de Allez ! xD
"Said allez, allez !!" qu'elle lui a dit
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos pas loin d'être mon préféré :p

yep cornet ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
T'es sérieux Zlatan ? 😆 xD

Toute façon, rien de bien fracassant ces 2 joueuses 😊 :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Andiamo en italien pas mal aussi :p
mais bon je sais pas pourquoi je dis plus souvent "Vai" ou "Forza" xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui je suis sérieux
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Regarde ça nico :https://www.youtube.com/watch?v=g4YEezuxxhA
tom16
tom16 • 357 abonnés
Forza pas mal ^^
andiamo ????

forza veut pas dire allez ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Andiamo c'est allons y
forza ça doit vouloir dire force ou puissance je crois
tom16
tom16 • 357 abonnés
MDRRRRRRRR quand errani dit "allez" ça m'a tué xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdrrrrrrrrrrrr je vais me ramener sur le match de pouille et dire "force pouille" !!! xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vous l'aviez jamais vu cette vidéo ? ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas souvenir en tout cas ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ouais forza littéralement c'est force, mais ça s'utilise comme 'allez' en français ^^
Go Kev' !!
Afficher plus