Toujours serrés leurs affrontements. Et là encore je ne sais pas qui va sortir vainqueur. Anderson est meilleur quand il est au top mais ça semblait pas être le cas ces dernières semaines
Ce qui m'impression chez Tsitsi c'est sa capacité terminer le point sur un revers en coup droit et non sur une volée un smash un amorti
ça souligne sa puissance et son talent ^^
Anderson c vraiment une bête noir pour tout pronostiqueur y a 1 semaine il servait pas une’ premiere et la mtn dur pour’ le grecque’ j’espère comme on dit jamais 2 sans 3 en 3 set allez
Pour celui qui caractérise Tsitsipas de joueur médiocre.. Tu passes pour un inculte, il a fait deux finales en masters 1000 cette année.. Il bat des joueurs comme Thiem Zverev Djoko Anderson.. Tu trouves ça médiocre toi? XD
Tsitsipas on dirait le pote qui n'a pas joué au tennis depuis 10 ans et qui te propose une partie et qui reprend les affaires qu'il avait il y a 10 ans avec son fameux bandeaux légendaire :p
Bravo Kevin
Très solide
ça souligne sa puissance et son talent ^^
On y croit bonhomme !! Comme à Toronto ?