13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Stefanos Tsitsipas • Shanghai 2018

6
7
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 10 ATP 80 live 88
4
61
0
0
0
61.1% (1144)
38.9% (728)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
S'il te plait Stefanos fais-le
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Tsitsi il a vraiment de quoi devenir un grand joueurs voir un grand champion ^^
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Un manque d'experience sur ce tie break dommage
Bravo Kevin
Très solide
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Faut vraiment qu'il s'améliore en revers s'il veut viser plus haut ... Le revers 1 main quand tu ne le maîtrises pas à 100% c'est un calvaire
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Toujours serrés leurs affrontements. Et là encore je ne sais pas qui va sortir vainqueur. Anderson est meilleur quand il est au top mais ça semblait pas être le cas ces dernières semaines
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stefanos en 3 sets ^^
5
Alco
Alco • 7 abonnés
MAIS C'EST PLUS TSITSIPAS MAIS TSITSITREPASSE
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Stefanos quand il est dans une bonne dynamique généralement il va loin donc je pense que je vais faire ce choix
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
Ce qui m'impression chez Tsitsi c'est sa capacité terminer le point sur un revers en coup droit et non sur une volée un smash un amorti
ça souligne sa puissance et son talent ^^
4
casadpronos
/Casadpronos • 1 abonnés
Stefanos 2a1 comme d'habitude :)
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ante Stefanos :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ante Stefanos ?? !! ❤️ :D
On y croit bonhomme !! Comme à Toronto ?
3
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Pourquoi tant de supporters pour ce joueur mediocre qui devait sortir contre gael ...
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Anderson c vraiment une bête noir pour tout pronostiqueur y a 1 semaine il servait pas une’ premiere et la mtn dur pour’ le grecque’ j’espère comme on dit jamais 2 sans 3 en 3 set allez
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Faiblesse mentale de Tsitsipas
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Stefanoooos 😑 :'( pas contre luii :X
3
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Allez Stef ! Pour un beau quart avec Nole ❤️
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Stef *_*
2
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Stef ici
2
Merko
/Merko • 1 abonnés
Stefanos relance la machine qui est en toi
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Depuis mon réveil je réfléchis à ce match et impossible de trancher
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Go Stef Go!
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Fais pas le con Stef.. en 3 allez
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Pour celui qui caractérise Tsitsipas de joueur médiocre.. Tu passes pour un inculte, il a fait deux finales en masters 1000 cette année.. Il bat des joueurs comme Thiem Zverev Djoko Anderson.. Tu trouves ça médiocre toi? XD
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Pour info, les finales étaient contre Rafa.. Encore un peu juste en effet pour remporter un M1000 mais vu son âge, il a de la marge
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Kevin ?....allez
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Je pense que tsitsi ,ne passera pas,et ce serait dommage
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tsitsipas on dirait le pote qui n'a pas joué au tennis depuis 10 ans et qui te propose une partie et qui reprend les affaires qu'il avait il y a 10 ans avec son fameux bandeaux légendaire :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo kéké ? mais Stefanos... :(:(
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Stefanos :'(
2
Afficher plus