A croire que je porte chance à Anderson, j'arrive, il breake puis remporte le set d'un jeu blanc avec 3 aces dont 2 à 219 km/h et 222 km/h ! Oo
Bon Tomic semble avoir laissé filer les deux derniers points. ^^
Tomic quand il décide de jouer c'est vraiment du costaud il n'a rien à envier aux tz meilleurs
Le seul problème c qu'il n'a pas de physique comme il s'en traîne pas et il est trop nonchalant
Victoire de Tomic c'est limpide.
4-0 aux TaT, Anderson fait une saison pourrie, et sort sur 2 firsts aux 2 derniers tournois (contre Jaziri et Istomin, pas non plus les meilleurs joueurs du circuit, en particulier sur surface rapide)
Au 1er tour il bat Troicki (qui n'a pas gagné un match depuis 2 mois) et au 2nd tour il gagne sur blessure..
Tomic quant à lui, sans être étincelant, tient son rang depuis le début de l'été (4e tour au Queens, 4e tour à WIm, 2nd tour a Wash mais défaite contre Karlovic qui est en pleine bourre)
Honnêtement une victoire de Anderson ici serait une très très grosse surprise...
A croire que je porte chance à Anderson, j'arrive, il breake puis remporte le set d'un jeu blanc avec 3 aces dont 2 à 219 km/h et 222 km/h ! Oo
Bon Tomic semble avoir laissé filer les deux derniers points. ^^
Le seul problème c qu'il n'a pas de physique comme il s'en traîne pas et il est trop nonchalant
Pourquoi la chèvre ? mdr
On gagnes le prochain & le troisième Kev !!!
4-0 aux TaT, Anderson fait une saison pourrie, et sort sur 2 firsts aux 2 derniers tournois (contre Jaziri et Istomin, pas non plus les meilleurs joueurs du circuit, en particulier sur surface rapide)
Au 1er tour il bat Troicki (qui n'a pas gagné un match depuis 2 mois) et au 2nd tour il gagne sur blessure..
Tomic quant à lui, sans être étincelant, tient son rang depuis le début de l'été (4e tour au Queens, 4e tour à WIm, 2nd tour a Wash mais défaite contre Karlovic qui est en pleine bourre)
Honnêtement une victoire de Anderson ici serait une très très grosse surprise...