Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Dominic Thiem • ATP Finals 2018

6
7
0
0
0
3
610
0
0
0
Anderson : "Je suis impatient de jouer Roger
59.2% (1519)
40.8% (1047)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
TT info score - Nous venons de corriger le problème pour les serveurs inversés donc normalement plus de souci, on aura la tête à l'endroit jusqu'à la fin du match.
22
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Critiquer un double-mètre pour son incapacité anatomique à faire certains coups (ou exploiter certaines filières de jeu) est aussi pertinent que reprocher à Schwartzman de ne pas servir autant d'aces qu'Isner.
15
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Le service inversé sur TT perturbait peut-être Thiem, qui sait.
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
un mec qui fait que des aces


On n'a pas du voir le même match.
Anderson breake Thiem au 1er set en faisant que des aces ?? Oo
tu m'expliques ce concept ?? xD
11
Lolololololo
/Rafadomi17 • 2 abonnés
Domi ❤❤
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
??? les deux ?
10
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Domi vraiment trop friable, s’il ne trouve pas la solution il ne semble pas en mesure d’avoir les clés pour adapter son jeu. Il est en mode bourrin trop souvent Dominator, dommage..
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Le commentateur qui dit "1er jeu blanc pour Thiem". Haha il suit le match lui. ????
10
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Faut pas se plaindre comme quoi il ne fait que servir des aces. Même sur des seconds faibles, Domi ne va pas breaker. Donc Kevin mérite sa victoire autant que le 2e set. Domi doit chercher à être meilleur que ça !
10
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'adore les deux (comme Nishikori, et les 3 avec Federer... quel groupe horrible pour moi :'( )
Du coup que le meilleur gagne, ptite préférence pour Kevin qui mériterait bien une demi ici vu sa saison :D
9
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Akhenaton @ColchonerosSuisse Les Lignards il y a 6 heures
Kevin devrait large gagné , mais il est sur les rotules sur cette fin de saison

En quoi il est sur les rotules? Il vient de gagner un ATP 500 à Vienne
9
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Domi sait aussi jouer Bellucci, mais quel est le rapport ? ;)
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien sa personnalité au kéké un chouette gars ! ^^
c'est vrai que le jeu fait moins rêver qu'un federer mdr
en même temps vu sa taille...il se débrouille pas si mal pour un grand serveur, c'est lui le plus complet y a pas de doutes la dessus !
9
diverchris
diverchris • 41 abonnés
TT wake up !
8
www
www • 13 abonnés
Service inversé, c'est vraiment exaspérant. Il y a toujours un modérateur caché quelque part dans un coin pour te corriger, mais pas moyen d'avoir un technicien qualifié pour régler ce problème récurant!
8
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Second jeu blanc, yeeeeeaaaah ? on reprend du poil de la bête, Domi, looooos !
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Anouk @Anouk69 Les Temples Liés il y a quelques secondes
Ace c'est insupportable :(

quand c'est Fed qui les fait tu dis pas non hein !!! :p
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Faut arrêter de critiquer à un moment, il fait plus de 2 mètres donc forcément le service est son arme, servir 3 aces de suite dans cette configuration c'est juste énorme mentalement, et le coup droit missile long de ligne en bout de course ils sont peu de son gabarit à pouvoir le mettre !
7
Linky
Linky • 809 abonnés
Bamoooos Dooom❤❤❤ 😀 tu es le seul qui peut me sauver ce tournoi ^^
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
@louis : tu devrais changer de pseudo et prendre " louis level zéro"
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Bjr,
Déçu par le score du 1er set
Allez, Domi, on se remobilise
6
aurelienrousseau150
/SVaure • 3 abonnés
Un trois sets please
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
S'il sort une double faute tout le monde crie pas de mental
il sort un ace tout le monde crie alerte au tennis jpp xD
6
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Domi tu l'as battu nettement à l'USO c'est faisable si tu joue ton meilleur tennis !?
BAMOS ❤
5
Afsaneh B
Afsaneh B • 2 abonnés
Toujours les même abrutis qui parle de dur lent ou rapide alors que Kévin l'a presque toujours battu
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il a gagné Vienne un tournoi indoor donc très dangereux même pour Novak et Roger
5
Bastel
/Bastel • 13 abonnés
Faut arrêter de réduire Anderson à son service, @frenchies_42. Il a bien montré tout ce qu'il savait faire dans l'échange et en jeux de retour depuis l'US Open 2017. Ce n'est pas parce qu'il sert le plomb qu'il n'a qu'un seul coup fort. ;)
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
il y a beaucoup d attente autour de Thiem et Zverev mais ils sont pas encore a l apogée de leurs carrières


Il convient de rappeler que Thiem a 4 ans de plus que Zverev.
L'attente est plus élevée pour Thiem qui aura 26 ans l'an prochain.
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est un dur à selle ou un dur si seulement ?
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Un dur à selle, c'est un constipé, Mig ?
5
Afficher plus