TT info score - Nous venons de corriger le problème pour les serveurs inversés donc normalement plus de souci, on aura la tête à l'endroit jusqu'à la fin du match.
Critiquer un double-mètre pour son incapacité anatomique à faire certains coups (ou exploiter certaines filières de jeu) est aussi pertinent que reprocher à Schwartzman de ne pas servir autant d'aces qu'Isner.
Domi vraiment trop friable, s’il ne trouve pas la solution il ne semble pas en mesure d’avoir les clés pour adapter son jeu. Il est en mode bourrin trop souvent Dominator, dommage..
Faut pas se plaindre comme quoi il ne fait que servir des aces. Même sur des seconds faibles, Domi ne va pas breaker. Donc Kevin mérite sa victoire autant que le 2e set. Domi doit chercher à être meilleur que ça !
J'adore les deux (comme Nishikori, et les 3 avec Federer... quel groupe horrible pour moi :'( )
Du coup que le meilleur gagne, ptite préférence pour Kevin qui mériterait bien une demi ici vu sa saison :D
J'aime bien sa personnalité au kéké un chouette gars ! ^^
c'est vrai que le jeu fait moins rêver qu'un federer mdr
en même temps vu sa taille...il se débrouille pas si mal pour un grand serveur, c'est lui le plus complet y a pas de doutes la dessus !
Service inversé, c'est vraiment exaspérant. Il y a toujours un modérateur caché quelque part dans un coin pour te corriger, mais pas moyen d'avoir un technicien qualifié pour régler ce problème récurant!
Faut arrêter de critiquer à un moment, il fait plus de 2 mètres donc forcément le service est son arme, servir 3 aces de suite dans cette configuration c'est juste énorme mentalement, et le coup droit missile long de ligne en bout de course ils sont peu de son gabarit à pouvoir le mettre !
Faut arrêter de réduire Anderson à son service, @frenchies_42. Il a bien montré tout ce qu'il savait faire dans l'échange et en jeux de retour depuis l'US Open 2017. Ce n'est pas parce qu'il sert le plomb qu'il n'a qu'un seul coup fort. ;)
On n'a pas du voir le même match.
Anderson breake Thiem au 1er set en faisant que des aces ?? Oo
tu m'expliques ce concept ?? xD
Du coup que le meilleur gagne, ptite préférence pour Kevin qui mériterait bien une demi ici vu sa saison :D
Kevin devrait large gagné , mais il est sur les rotules sur cette fin de saison
En quoi il est sur les rotules? Il vient de gagner un ATP 500 à Vienne
c'est vrai que le jeu fait moins rêver qu'un federer mdr
en même temps vu sa taille...il se débrouille pas si mal pour un grand serveur, c'est lui le plus complet y a pas de doutes la dessus !
quand c'est Fed qui les fait tu dis pas non hein !!! :p
Déçu par le score du 1er set
Allez, Domi, on se remobilise
il sort un ace tout le monde crie alerte au tennis jpp xD
BAMOS ❤
Il convient de rappeler que Thiem a 4 ans de plus que Zverev.
L'attente est plus élevée pour Thiem qui aura 26 ans l'an prochain.