Il se débrouille bien pour un retour de blessure
Il devrait s’en sortir sans soucis face à Thompson
Allez Kevin y a une place en quarts potentiellement qui t’attends
C'est vraiment un bon tableau pour Kevin parfait pour se remettre dans le bain et reprendre confiance avant de s'attaquer à de plus gros morceaux. Come on Kev !
Besse283 t rigolos avec tes commentaires ☺️
Qu’une chose à te dire , si tu le sent met le , trop réfléchir ces pas bon , perso mon combi ces Forest gump et dimitriov
Ali je dirai simplement que Kevin a mis 17 aces en trois sets... pour moi il va croquer Joâo, donc s’il règle ça en deux ça ne passe pas plus de la douzaine pour le géant sudaf ?
Que le meilleur gagne ! :)
Édit : bien sauvée, grosse première
Il devrait s’en sortir sans soucis face à Thompson
Allez Kevin y a une place en quarts potentiellement qui t’attends
On essaye de retrouver du rythme. Ce sera difficile mais jouable.
Qu’une chose à te dire , si tu le sent met le , trop réfléchir ces pas bon , perso mon combi ces Forest gump et dimitriov