Et il vaut le détour, Stephane Robert est magique aujourd'hui (en plus d'être en règle générale quelqu'un d'adorable et de très sympathique avec un super état d'esprit)
Stephane Robert est très doué, il a juste choisi de vivre sa carrière tranquillement. S'il l'avait voulu, je suis sûr qu'il aurait pu être dans les meilleurs joueurs français, voire mondiaux
Camsobdx a quand même dédié les 4 dernières années de sa vie a publier les mêmes commentaires sur toutes les fiches de match de joueurs français, je suis admiratif de cette hargne, dommage que ça ne soit pas mis au service de quelque chose d'utile, comme réfléchir par exemple.
Etonnant ritoney de dire ça de quelqu'un qui a gagné ses premiers points ATP à 22 ans et qui est à son meilleur niveau à 36 ans.
On a tendance à dire des joueurs avec un toucher qu'ils sont doués mais je ne pense pas que Stéphane ait un don particulier, il aime juste beaucoup son sport et il a beaucoup bossé.
Je dis pas le contraire Kwent mais t'enlèves tout le mérite de Stéphane en disant qu'Anderson donne les breaks. Trois double-fautes ça ne fait pas trois jeux complets.
Je voulais dire que si depuis ses débuts il avait vécu comme un ascète à l'instar des meilleurs, il aurait pu prendre toute la mesure de son potentiel. Comme tu l'as dit, il s'est amélioré vraiment doucement, car je crois qu'il prend ce sport différemment des autres athlètes. Dans le sens où il aime énormément le tennis, mais semble vouloir garder un rythme de vie qui lui plaît en dehors des courts.
Ah mais je suis d'accord Jimos, c'était juste pour répondre à Geoffrey qui critique son attitude au service alors que Stéphane c'est bien le mec le plus irréprochable de circuit. ^^
On a tendance à dire des joueurs avec un toucher qu'ils sont doués mais je ne pense pas que Stéphane ait un don particulier, il aime juste beaucoup son sport et il a beaucoup bossé.
mais roger vasselin c'était un peu long, ça cassait son rythme.
Stephane a un service atypique, pas nonchalant 😉 Faut utiliser les bons mots!