1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Stephane Robert • Roland Garros 2016

4
2
6
5
0
6
6
1
7
0
18 Français en lice ce mardi à Roland Garros
70.5% (31)
29.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Et il vaut le détour, Stephane Robert est magique aujourd'hui (en plus d'être en règle générale quelqu'un d'adorable et de très sympathique avec un super état d'esprit)
9
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Dès qu'un joueur a un style de jeu relâché on lui crache dessus pour "nonchalance", il faut vraiment apprendre à réfléchir avant de commenter.
8
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Steph 😀 :D
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Stephane en 6h après 12 bdm sauvées.
6
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Stephane Robert est très doué, il a juste choisi de vivre sa carrière tranquillement. S'il l'avait voulu, je suis sûr qu'il aurait pu être dans les meilleurs joueurs français, voire mondiaux
6
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Camsobdx a quand même dédié les 4 dernières années de sa vie a publier les mêmes commentaires sur toutes les fiches de match de joueurs français, je suis admiratif de cette hargne, dommage que ça ne soit pas mis au service de quelque chose d'utile, comme réfléchir par exemple.
6
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
énorme prestation
6
Agathe
Agathe • 1 abonnés
Bravo.Quel parcours depuis Hua Hin!
6
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Ah non moi je savais pas, merci de me l'apprendre
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Etonnant ritoney de dire ça de quelqu'un qui a gagné ses premiers points ATP à 22 ans et qui est à son meilleur niveau à 36 ans.

On a tendance à dire des joueurs avec un toucher qu'ils sont doués mais je ne pense pas que Stéphane ait un don particulier, il aime juste beaucoup son sport et il a beaucoup bossé.
5
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Si tu gagnes Steph, j écrit un livre: "le petit Robert" aux éditions RG
5
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Qui a dit que c'était une formalité pour anderson, il a fait plier le géant australien, quelle match ENORRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMME
5
Noks
Noks • 28 abonnés
Robert, 36 ans, futur espoir du tennis français
4
Roger97
Roger97 • 31 abonnés
C'est quand même dingue que France Télévision ne diffuse pas ce match plutôt que celui de Mathieu alors qu'Anderson est tds et que Robert mène...
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
C'est lui l'avenir du tennis français !
4
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Bravo ... tres beau début ! Merci Geoffrey Vergnes pour tes encouragements
4
olivier4145
olivier4145 • 11 abonnés
Et il est encore là pour nous faire vibrer que du bonheur .....bonne continuation
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je me rappelle d'un match ou il scandait "Edouard - clap clap - Roger vasselin"
mais roger vasselin c'était un peu long, ça cassait son rythme.
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
PE, alors imagine quand il supporte des matchs de double ! (et il le fait)
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je dis pas le contraire Kwent mais t'enlèves tout le mérite de Stéphane en disant qu'Anderson donne les breaks. Trois double-fautes ça ne fait pas trois jeux complets.
3
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Allez Stéphane, encore un set, vu ce que tu fait et ce que tu produis, c'est possible
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Vu le nom de ton groupe je pense savoir d'où vient ta frustration mon petit.
3
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Je voulais dire que si depuis ses débuts il avait vécu comme un ascète à l'instar des meilleurs, il aurait pu prendre toute la mesure de son potentiel. Comme tu l'as dit, il s'est amélioré vraiment doucement, car je crois qu'il prend ce sport différemment des autres athlètes. Dans le sens où il aime énormément le tennis, mais semble vouloir garder un rythme de vie qui lui plaît en dehors des courts.
3
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Carrément il làche. Stupide.
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
C'est un super gars avec un beau tennis
3
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
C'est ce qu'on appelle une wildcard méritée :)
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Steph' 😀 !! Il y a quelque chose à faire ici !
2
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Et le break d'entrée!

Stephane a un service atypique, pas nonchalant 😉 Faut utiliser les bons mots!
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ah mais je suis d'accord Jimos, c'était juste pour répondre à Geoffrey qui critique son attitude au service alors que Stéphane c'est bien le mec le plus irréprochable de circuit. ^^
2
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Robert clap clap clap Robert clap clap clap
2
Afficher plus