Allez Kei mais ça va être dur contre Kev, pensée à toi Nico, j'espère que les deux feront un joli match, dommage qu'ils se jouent si tôt mais c'est ainsi. Les conditions ne sont pas bonne du tout.
En fait ce qui me fait peur c'est pas le tennis de Kei mais son mental, depuis Janvier, ll n'y est plus, trop friable alors que Kei est un battant même quand ça devient compliqué..... même la presse japonaise est en train de se poser la question de savoir si Kei n'est pas en crise à l'heure actuelle, lui s'en défend et dit qu'il se sent bien et que son tennis est bon..... juste besoin de corriger quelques petites choses déclare-il..... je m'inquiète vraiment à ce sujet, il semble faire un déni total de sa propre situation.
@Anouk je regarde le stream de skysports et pendant que yavait l interruption pluie ils ont montréé la fin du match de Fognini et il s'est embrouillé avec son adversaire à la fin du match xD
Mais un match comme ça peut redonner de la confiance, il en manque Kei ces temps-ci..... :(, pourquoi toujours voir le mauvais? il n'est pas assez mal comme ça pour le mettre plus bas que terre? franchement
La toxicité des gens qui viennent d'arriver lol, incroyable.....on peut pas encourager Nishikori qui a un début de saison difficile sans entendre qu'il joue contre une sous merde ?
Ah ça, physionomie difficile à gérer, les types doivent souvent "balayer" par terre pour jouer les chops, ce qu'ont bien compris les joueurs en face, ça fatigue. Querrey, Karlovic, Anderson, Isner, sont dans ces cas là
Si Roger et Rafa sont devant Kei, ce serait tout à fait normal vu la saison parfaite de Roger et la bonne saison de Rafa, perso je serai contente pour eux car ils le méritent.
Bon match à tous.
Même si j'aimerais bien qu'Anderson retrouve sa forme de 2015, où il était impressionnant même dans l'échange.
Venez, plus on est fous, plus on rit.