14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Kei Nishikori • Miami 2017

4
3
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
1.6% (11)
98.4% (666)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Une seule lettre les distingue : Kev vs Kei ^^
6
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ce match est cruel. Franchement. Bonne chance Para. J'espère que Kei va faire un très bon match, mais allez Kev.
Bon match à tous.
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J adore Kevin, mais il est vraiment descendu au classement ! Kei top Ten doit pouvoir gagner ce match !!
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Kevin joue des bons matchs depuis Indian Wells. Il a retrouvé ses sensations, il prendra un set à mon avis.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Kei. :)
Même si j'aimerais bien qu'Anderson retrouve sa forme de 2015, où il était impressionnant même dans l'échange.
3
Nex
Nex • 18 abonnés
3
Nex
Nex • 18 abonnés
Quand tu vois Murray rire, tu sais que ya un truc qui cloche

3
Nex
Nex • 18 abonnés
Ne stressez pas, je vais vous faire rire :

3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui bravo Kei 😀 Kev a fait ce qu'il a pu, une pensée pour toi cher Nico ;)
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
T'inquietes Para. Je ne suis pas déçu. Très content pour toi.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci Nico, ton immense fair play t'honore ^^
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Allez Kevin !
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev !!!
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kei mais ça va être dur contre Kev, pensée à toi Nico, j'espère que les deux feront un joli match, dommage qu'ils se jouent si tôt mais c'est ainsi. Les conditions ne sont pas bonne du tout.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
No play before 1:45.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
En fait ce qui me fait peur c'est pas le tennis de Kei mais son mental, depuis Janvier, ll n'y est plus, trop friable alors que Kei est un battant même quand ça devient compliqué..... même la presse japonaise est en train de se poser la question de savoir si Kei n'est pas en crise à l'heure actuelle, lui s'en défend et dit qu'il se sent bien et que son tennis est bon..... juste besoin de corriger quelques petites choses déclare-il..... je m'inquiète vraiment à ce sujet, il semble faire un déni total de sa propre situation.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Couc les filles Anouk, Oryx, je stresse.........
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bonsoir à tous et go Keiiiiiii
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bonsoir Anouk, Gasquetfed.
Venez, plus on est fous, plus on rit.
2
Nex
Nex • 18 abonnés
@Anouk je regarde le stream de skysports et pendant que yavait l interruption pluie ils ont montréé la fin du match de Fognini et il s'est embrouillé avec son adversaire à la fin du match xD
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Gosh quelle merveille ! ce retour chipé de Kei
2
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
De toute façon, vu ton pseudo on voit bien la qualité de tes analyses.. "ParieurTennis", très objectif et désinteressé tout ça :)
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mais un match comme ça peut redonner de la confiance, il en manque Kei ces temps-ci..... :(, pourquoi toujours voir le mauvais? il n'est pas assez mal comme ça pour le mettre plus bas que terre? franchement
2
Nex
Nex • 18 abonnés
La toxicité des gens qui viennent d'arriver lol, incroyable.....on peut pas encourager Nishikori qui a un début de saison difficile sans entendre qu'il joue contre une sous merde ?
2
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Ah ça, physionomie difficile à gérer, les types doivent souvent "balayer" par terre pour jouer les chops, ce qu'ont bien compris les joueurs en face, ça fatigue. Querrey, Karlovic, Anderson, Isner, sont dans ces cas là
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ne les écoutes pas Para ! Kei est assez bon aujourd'hui (très bon parfois), ne fais pas attention aux rabats-joie
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si Roger et Rafa sont devant Kei, ce serait tout à fait normal vu la saison parfaite de Roger et la bonne saison de Rafa, perso je serai contente pour eux car ils le méritent.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Super match Kei ! Tu n'as donné aucune occasion à Anderson !
2
Nex
Nex • 18 abonnés
Bon le prochain match devrait être une formalité, pas la peine de regardé, bonen soirée les gens
2
Afficher plus