Munar se débrouille et progresse bien, il possède de bonnes qualités de défense et joue contre un Anderson qui manque cruellement de rythme, on ne l’a plus revu depuis Melbourne (+ de 2 mois) et il revient d’une blessure au coude, lui qui base une grande partie de son jeu sur le service ça peut réellement l’handicaper, on est réellement dans le flou avec Anderson. C’est plus un match de reprise pour se tester alors que de l’autre côté ça va jouer le match de sa vie.
Pas forcément dragoumi tu peux aussi avoir encore plus d'envie quand tu reprends dans ce cas là c'est le physique mais remis à 100 pour 100 un retour peut être excellent
Munar se débrouille et progresse bien, il possède de bonnes qualités de défense et joue contre un Anderson qui manque cruellement de rythme, on ne l’a plus revu depuis Melbourne (+ de 2 mois) et il revient d’une blessure au coude, lui qui base une grande partie de son jeu sur le service ça peut réellement l’handicaper, on est réellement dans le flou avec Anderson. C’est plus un match de reprise pour se tester alors que de l’autre côté ça va jouer le match de sa vie.
Alors qu’il n’y a pas de break.
Forcément il a du mal, faut suivre le tennis les amis :p