1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Daniil Medvedev • Vienne 2020

6
7
0
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 4 ATP 7 live 9
4
65
0
0
0
Medvedev imbattable depuis près de 4 mois
2.8% (33)
97.2% (1143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
"Medvedev va-t-il rejoindre Coric dans le rang des mecs qui ont marchés sur l'eau pendant une saison avant de redescendre sur Terre ?"

N abusons pas! Medvedev a une finale de GC et des M1000 quand même. C est d un tout autre niveau que Coric
10
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Kevin de retour ? après tant de galère ce serait tellement beau
8
Niniee Eld
Niniee Eld • 1 abonnés
Il est insupportable Medvedev à râler à chaque fois, hier c'était pareil. C'est lourd
7
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Merci Kévin ça fait plaisir de te revoir à ce niveau!!!??✌
7
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Incroyable de sauver aussi magistralement les deux premières balles de match sur le service d'Anderson pour aussi lamentablement fauter sur son service pour écarter la troisième.
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je ne sais pas si c'est si réjouissant que ça que des vieux trentenaires (Djoko, Nadal, Anderson) battent encore régulièrement les censés meilleurs joueurs dans la vingtaine qui théoriquement, devraient être à leur sommet. (Et que dire de mes compatriotes Shapovalov et Auger-Aliassime, sortis tous les deux au 1er tour!)

J'espère qu'au moins 2 des 4 GC échapperont au Big 3 l'an prochain, sinon ça va ressembler à une grosse blague!
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le coup droit d'Anderson ça fait plaisir de le voir sortir aussi bien de la raquette de nouveau
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Anderson qui annonce vouloir reporter un GC d'ici fin 2021. Peut-être pas des paroles en l'air ?
6
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Le premier tour pour Kévin était difficile, mais qu'est-ce que cette victoire lui a fait du bien, au deuxième tour il était si facile quand il jouait, qu'est-ce que ça sortait bien de la raquette, ça faisait longtemps qu'il avait pas affiché un aussi bon niveau, à voir demain, mais si il ressort une copie comme celle face à carreno, pourquoi pas
5
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ah beh si Med tient pas l'échange alors que dire de Kevin lol faut arreter le pinard ;)
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Ready ça fait pas longtemps que tu regardes le tennis alors :)
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
sylvain moreau il y a quelques secondes
Voilà le match est dit remonté de medef...vainqueur au bout

sylvain moreau il y a quelques secondes
Je palpe aujourd'hui c'est bon sa

Bien palpé en effet, GG.
Tu vois qui gagner entre Thiem et Rublev ? Histoire que je fasse le contraire stp.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Medvedev va-t-il rejoindre Coric dans le rang des mecs qui ont marchés sur l'eau pendant une saison avant de redescendre sur Terre ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça tombe bien Medvedev n'est plus de la NextGen ayant déjà 24 ans xd
c'est 21 ans ou - la nextgen.
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Medvedev tient pas l'echange, en salle c'est pas trop ca j'invente rien, pour l'instant il a gg ses 2 matchs mais son jeu tient grace à sa qualite au service
pour ttes ces raisons anderson direct
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Anderson c'est LE coupeur de têtes n°1 depuis qu'il est revenu de blessure.
Avant qu'on me tombe dessus je sais bien que le match est très loin d'être fini.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Faut vraiment que Med arrête les amorties... C'est un joueur exceptionnel de fond de court, mais il a un toucher de balle dégueulasse
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
C'est un moment tout à fait random pour ressortir cette blague :

Pourquoi Kevin va ouvrir la porte ?
...

Parce que Anderson XD
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Tennisman27 @Tennisman27 il y a 3 minutes
Bulbik est bien meilleur

au ping-pong alors...
Anderson a un Bublik dans chaque orteil
4
gui
gui • 43 abonnés
bbb Les fans des Français il y a quelques secondes
Medvedev ne cesse de décevoir. Qu'il est le loin le joueur de fin 2019 qui écrasait tout...

Anderson à son top c est pas un manchot ,au moins celui qui prend des riques dans l échange est récompensé
4
gui
gui • 43 abonnés
La next gen est quand meme une cata
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
C'est surtout Anderson qui retrouve lentement son niveau depuis quelques semaines. Medvedev est constant depuis RG. Tsitsipas aussi.
4
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Medvedouille ???
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a 6 minutes
L'an passé Daniil roustait tout le monde cette année il y arrive vraiment pas.
#Libérez Daniil

Vu son tempérament sanguin, ça a pas du l'aidé de resté confiné en France pendant la pause Covid...
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle me manque la casquette blanche Lotto d'Anderson avec la visière de travers.
3
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Dire que Anderson était mené 6/3 au tiebreak dans le 3eme set par Novak au 1er tour... :o
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kévin en mission pour sauver le tennis come on ?
3
bbb
bbb • 11 abonnés
Medvedev ne cesse de décevoir. Qu'il est le loin le joueur de fin 2019 qui écrasait tout...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Kevin ??
3
Artemis
Artemis • 34 abonnés
MrRoboT @MrRoboT il y a 2 minutes
Medvedev va-t-il rejoindre Coric dans le rang des mecs qui ont marchés sur l'eau pendant une saison avant de redescendre sur Terre ?
Oui enfin, pour Coric c'était un petit étang ^^
3
Afficher plus