Incroyable de sauver aussi magistralement les deux premières balles de match sur le service d'Anderson pour aussi lamentablement fauter sur son service pour écarter la troisième.
Je ne sais pas si c'est si réjouissant que ça que des vieux trentenaires (Djoko, Nadal, Anderson) battent encore régulièrement les censés meilleurs joueurs dans la vingtaine qui théoriquement, devraient être à leur sommet. (Et que dire de mes compatriotes Shapovalov et Auger-Aliassime, sortis tous les deux au 1er tour!)
J'espère qu'au moins 2 des 4 GC échapperont au Big 3 l'an prochain, sinon ça va ressembler à une grosse blague!
Le premier tour pour Kévin était difficile, mais qu'est-ce que cette victoire lui a fait du bien, au deuxième tour il était si facile quand il jouait, qu'est-ce que ça sortait bien de la raquette, ça faisait longtemps qu'il avait pas affiché un aussi bon niveau, à voir demain, mais si il ressort une copie comme celle face à carreno, pourquoi pas
Medvedev tient pas l'echange, en salle c'est pas trop ca j'invente rien, pour l'instant il a gg ses 2 matchs mais son jeu tient grace à sa qualite au service
pour ttes ces raisons anderson direct
Anderson c'est LE coupeur de têtes n°1 depuis qu'il est revenu de blessure.
Avant qu'on me tombe dessus je sais bien que le match est très loin d'être fini.
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a 6 minutes
L'an passé Daniil roustait tout le monde cette année il y arrive vraiment pas.
#Libérez Daniil
Vu son tempérament sanguin, ça a pas du l'aidé de resté confiné en France pendant la pause Covid...
MrRoboT @MrRoboT il y a 2 minutes
Medvedev va-t-il rejoindre Coric dans le rang des mecs qui ont marchés sur l'eau pendant une saison avant de redescendre sur Terre ?
N abusons pas! Medvedev a une finale de GC et des M1000 quand même. C est d un tout autre niveau que Coric
J'espère qu'au moins 2 des 4 GC échapperont au Big 3 l'an prochain, sinon ça va ressembler à une grosse blague!
Bien palpé en effet, GG.
Tu vois qui gagner entre Thiem et Rublev ? Histoire que je fasse le contraire stp.
c'est 21 ans ou - la nextgen.
pour ttes ces raisons anderson direct
Avant qu'on me tombe dessus je sais bien que le match est très loin d'être fini.
Pourquoi Kevin va ouvrir la porte ?
...
Parce que Anderson XD
au ping-pong alors...
Anderson a un Bublik dans chaque orteil
Anderson à son top c est pas un manchot ,au moins celui qui prend des riques dans l échange est récompensé
Vu son tempérament sanguin, ça a pas du l'aidé de resté confiné en France pendant la pause Covid...