Le "géant" Sud-Africain est de retour après une longue absence pour blessure, je crains le pire pour Ugo. Ce "carnassier" de la verte (entendons gazon) a métamorphosé plus d'un joueur en bio déchet sauf un seul du Big 3, le GOAT actuel! Bon courage Ugo!