Aaaah mais je viens de comprendre !
Baccara n'a jamais vu Gasquet jouer ! Non parce que tout le monde sait qu'il transpire à rendre jalouse une serpillère :D
Aux parieurs mauvais perdants : vous êtes les seuls responsables de votre perte pécuniaire messieurs. 😉
Votre place n'est pas ici, mais sur l'équipe. :)
"Je sers a 196 km/h ... pas sur que Gasquet fasse beaucoup mieux", il faut vraiment ne jamais avoir fait de tennis pour penser que la vitesse de la balle est le seul élément qui importe au service...
Il n'était pas très loin.
Pas mal de positif pour Gasquet malgré cette défaite sur le fil, surtout après Barcelone où il avait raté son retour. Le prochain tournoi, il jouera un meilleur tennis.
Et puis comme Richie est poisseux et qu'il fait très froid, y a moyen qu'il attrape le rhume des fions ! Manquerait plus que ça tiens ! et ce sera encore de la faute à Tantor qui lui porte la poisse :p
Frustrant oui mais pas honteux. Il sort de 6 semaines sans tennis, il perd ses 2 matchs seulement avec un 7/6 au 3e set 😔 Frustrant oui mais pas honteux ^^
D'autant que l'arbitre qui parlait avec lui ensuite semblait hésitant sur ce qu'il disait , il ne paraissait plus convaincu face à la colère de Richard ...
Si Bruguera fait du coaching alors que c'est interdit, l'arbitre applique le règlement. Je ne crois pas qu'il faille se centrer sur cela. C'est énervant pour le joueur d'être sanctionné et cela a déstabilisé Gasquet, c'est sûr, car il a mal joué le jeu de retour après sa discussion avec l'arbitre de chaise.
Le score montre que les deux joueurs étaient proches tout en ayant des types de jeu très différents. Cela pouvait basculer d'un côté ou de l'autre au TB. Je trouve que Gasquet a fait quand même deux bons sets après un premier set qui était un peu un échauffement.
Thomas Sánchez Herrerá Les fans des Français Il y a 1 minutes
Euh bravo le jeu tenu blanc au final et pourquoi être dans notre groupe si c'est pour critiquer les Français...
Baccara n'a jamais vu Gasquet jouer ! Non parce que tout le monde sait qu'il transpire à rendre jalouse une serpillère :D
Votre place n'est pas ici, mais sur l'équipe. :)
Faut absolument reprendre confiance, en gagnant pourquoi pas le tournoi ;)
Nous sommes opposés Mathis 😔 :(
Souvent en ce moment 😔 :'(
Je n'aime pas être opposé à mes meilleurs amis TT :(
Euh wait
Pas mal de positif pour Gasquet malgré cette défaite sur le fil, surtout après Barcelone où il avait raté son retour. Le prochain tournoi, il jouera un meilleur tennis.
Le score montre que les deux joueurs étaient proches tout en ayant des types de jeu très différents. Cela pouvait basculer d'un côté ou de l'autre au TB. Je trouve que Gasquet a fait quand même deux bons sets après un premier set qui était un peu un échauffement.
Euh bravo le jeu tenu blanc au final et pourquoi être dans notre groupe si c'est pour critiquer les Français...