1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Richard Gasquet • Estoril 2017

6
3
7
0
0
2
6
64
0
0
3.6% (20)
96.4% (528)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aaaah mais je viens de comprendre !
Baccara n'a jamais vu Gasquet jouer ! Non parce que tout le monde sait qu'il transpire à rendre jalouse une serpillère :D
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aux parieurs mauvais perdants : vous êtes les seuls responsables de votre perte pécuniaire messieurs. 😉
Votre place n'est pas ici, mais sur l'équipe. :)
9
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Baccara le bon vieux rageux :)
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"Je sers a 196 km/h ... pas sur que Gasquet fasse beaucoup mieux", il faut vraiment ne jamais avoir fait de tennis pour penser que la vitesse de la balle est le seul élément qui importe au service...
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de ne pas manquer de respect aux joueurs et de ne pas venir sur la fdm juste pour dénigrer et faire du bashing, c'est lourd ...
6
marco57
marco57 • 146 abonnés
Tennisperf dans le service y'a pas que la vitesse qui compte! Et effectivement je pense que le service de Gasquet est bien plus efficace que le tien
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Un constat est fait après les faits . Quand on commence par "si..." c'est à l'opposé du constat , c'est une supposition . ^^
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Richie 😕 ^^
Faut absolument reprendre confiance, en gagnant pourquoi pas le tournoi ;)
Nous sommes opposés Mathis 😔 :(
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui Gasquetfed 😔
Souvent en ce moment 😔 :'(

Je n'aime pas être opposé à mes meilleurs amis TT :(
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Regarde le parcours du japonais LL dans le tournoi avant d'ouvrir ta bouche Tsongaopen :)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kévin, envoie les patates jusqu'à chez moi pour que je puisse les manger
4
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Yannick Noah au top du top au niveau Grand Chelem ??? Décidemment, tu ne connais rien au tennis ; révise un peu, et tu reviens, mais après seulement…
4
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Ouahhhh !!! Quel exploit : le monde professionnel te tend les bras ; vas-y vite !
4
Tantor
Tantor • 42 abonnés
@tsongaopen :" Gasquet n'a pas de chance pour Madrid" pléonasme...si ce n'était que pour Madrid 😳 C'est l'histoire de sa vie !!
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Richard ! Une ptite partie de roulette Russe, ça n'a jamais tué personne !
Euh wait
4
lena
lena • 153 abonnés
Il n'était pas très loin.
Pas mal de positif pour Gasquet malgré cette défaite sur le fil, surtout après Barcelone où il avait raté son retour. Le prochain tournoi, il jouera un meilleur tennis.
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Et puis comme Richie est poisseux et qu'il fait très froid, y a moyen qu'il attrape le rhume des fions ! Manquerait plus que ça tiens ! et ce sera encore de la faute à Tantor qui lui porte la poisse :p
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Frustrant oui mais pas honteux. Il sort de 6 semaines sans tennis, il perd ses 2 matchs seulement avec un 7/6 au 3e set 😔 Frustrant oui mais pas honteux ^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
D'autant que l'arbitre qui parlait avec lui ensuite semblait hésitant sur ce qu'il disait , il ne paraissait plus convaincu face à la colère de Richard ...
4
lena
lena • 153 abonnés
Si Bruguera fait du coaching alors que c'est interdit, l'arbitre applique le règlement. Je ne crois pas qu'il faille se centrer sur cela. C'est énervant pour le joueur d'être sanctionné et cela a déstabilisé Gasquet, c'est sûr, car il a mal joué le jeu de retour après sa discussion avec l'arbitre de chaise.
Le score montre que les deux joueurs étaient proches tout en ayant des types de jeu très différents. Cela pouvait basculer d'un côté ou de l'autre au TB. Je trouve que Gasquet a fait quand même deux bons sets après un premier set qui était un peu un échauffement.
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Richou ^^
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Richard :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Richard :)
3
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Gasquet en forme je trouve depuis barcelone
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richouuuuu, même si tu es un tout petit grain de maïs à côté du grand géant vert, gagne moi ce match stp !!!! :)
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Thomas Sánchez Herrerá Les fans des Français Il y a 1 minutes
Euh bravo le jeu tenu blanc au final et pourquoi être dans notre groupe si c'est pour critiquer les Français...
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tu sers à 196 km/h et tu joues qu'à 15/5 ?
3
Afficher plus