Même un Richard pas encore revenu a son top physique , il a les moyens de battre Anderson, il est tellement plus fort que lui, il n'y a pas photo entre les deux au niveau tennistique.
Le retour de Richard, ça fait plaisir. Il s'est bien accroché pour sa reprise face à Mannarino, je le sens bien face à cet Anderson bien pâle depuis sa blessure. Allez, pour un classico face à Murray !
Allez Richard.
Donc je vois Anderson
est ce la fin des haricots ???