14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Richard Gasquet • Cincinnati 2016

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
11% (205)
89% (1665)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JohnSmith75
JohnSmith75 • 1 abonnés
Gasquet en 3 largement
3
Alexbm17
Alexbm17 • 7 abonnés
Tête baissé.....belle attitude pour un sportif
3
JohnSmith75
JohnSmith75 • 1 abonnés
Gasquet en 3
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Halala anderson 20cm de moins et il est 15/5
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Omg ce match...

Allez Richard.
1
korrigan22
korrigan22 • 2 abonnés
A mon avis, le match le plus intéressant de la journée. J'aime bien Anderson. Je pense qu'il peut gagner. Go Kevin !
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Richie 😊 Ca s'annonce compliqué vu ta forme actuelle mais Kevin n'est pas au mieux non plus, loin de là :D
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Désolée Richie, mais Kevin je l adore donc Go pour ce match
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez Richard ! ^^
1
Dav26
Dav26 • 1 abonnés
Vu le niveau de richard hier je ne vois pas comment Anderson peut perdre ce match même si il n'est pas au mieux non plus
Donc je vois Anderson
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Même un Richard pas encore revenu a son top physique , il a les moyens de battre Anderson, il est tellement plus fort que lui, il n'y a pas photo entre les deux au niveau tennistique.
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Le retour de Richard, ça fait plaisir. Il s'est bien accroché pour sa reprise face à Mannarino, je le sens bien face à cet Anderson bien pâle depuis sa blessure. Allez, pour un classico face à Murray !
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richie, à la recherche de bonnes sensations ! Ca devrait aller sur ce match
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Richard, va chercher ta revanche de l'année dernière contre Andy :D
1
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Richard !!! Et cette fois en 2 sets ^^
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Match passionnant en perspective ...
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Ironique sur?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Richard . ;)
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Oui c'est ironique... acec sur ace
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Et moi j'aime pas du tout Isner, Anderson et Karlovic : ça manque d'inspiration de jeu pour moi
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Kevin :D
1
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Kevin tranquillement
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui Jem comme Rocco!
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Anderson il en met pas une dans le cours dans le jeu. Même en tenant ses services richard doit s'en sortir malgré son niveau moyen
1
ivobogoss
ivobogoss • 1 abonnés
Anderson c est moche comme jeu lui top 10 mdr
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Si tu te fais chier ne regarde pas.
1
JohnSmith75
JohnSmith75 • 1 abonnés
Aurevoir richard monfils t'aurais écrasé
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Quel est le rapport avec Monfils?
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Gasquounet :(
est ce la fin des haricots ???
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
Afficher plus