Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs David Ferrer • Roland Garros 2013

3
1
1
0
0
6
6
6
0
0
2.5% (25)
97.5% (982)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez David
Tara
Tara • 70 abonnés
Je vois bien David gagner ce match. Vamos !
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Grand match en perspective !
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Vamos David !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos David !
bat
bat • 35 abonnés
Vamos David (1,70m) contre le double-mètre Kevin alias Goliath , mais aux âmes vaillantes, rien n'est impossible :-))
u24807
u24807 • 99 abonnés
Ils entrent
fandegasquet
fandegasquet • 10 abonnés
Baha le caca
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Kévin ! ;)
Maia
Maia • 9 abonnés
Eh bien si Anderson créait la surprise je ne serai pas tant étonnée !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Kevin !! Comme à Indian Wells !
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Super match, le meilleur de la journée
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Come Kevin
Maia
Maia • 9 abonnés
Ah ouais ok break blanc d'entrée mdrrrr
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ok Kevin, ok !
Mario
Mario • 118 abonnés
Bon.........
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ferrer est chaud Oo
Mario
Mario • 118 abonnés
Plus que chaud...:D
redhair
redhair • 21 abonnés
Je vois rarement Ferrer diminuer d'intensité dans ses matchs.. une vrai mobylette ce mec
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Come on Kevin !!!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
3 balles de break sauvées ! ^^
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Bien sauvée celle-là !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Très bien joué de la part de Ferrer !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
J'aime bien Anderson, mais là je trouve qu'il gagne des points que grâce à son service... -_-
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
On parle peu de Ferrer, mais il fait son petit bout de chemin tranquillement :D

Pas hypra médiatisé, tant mieux pour lui :)
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Je pense que Anderson va se faire exploser par l'espagnol en trois petits sets.
romainickx
romainickx • 1 abonnés
La marche silencieuse de ferrer :)
DonDiego
DonDiego • 4 abonnés
C'est bien parti en tout cas...
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Si Anderson sort aujourd'hui ça sera le bon moment pour sortir... Il est cependant toujours meilleur que Raonic et Isner à mon avis qui sont également des gros serveurs . vous trouvez pas ?
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Allez David fait le pour l'espagne
Afficher plus