Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs David Ferrer • Indian Wells 2013

3
6
6
0
0
6
4
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Même si j'aime bien David, je préfère Kevin, donc allez Kévin !! :)
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Kevin !
Mathieu Dauvergne
Mathieu Dauvergne • 3 abonnés
Allez David
bat
bat • 35 abonnés
vamos le petit gladiateur :-))
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos David !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Entrée en lice compliqué tout de même pour Ferrer !
NobleTeam
NobleTeam • 6 abonnés
500 $ CAD sur Ferrer a 1.25
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Kevin !
NobleTeam
NobleTeam • 6 abonnés
parie retirer... ferrer semble pas en pleine forme..
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Break d'Anderson, qui est agressif d'entrée !
ben72460
ben72460 • 1 abonnés
çà va être chaud pour Anderson !!
Tsongaleroi
Tsongaleroi • 3 abonnés
Quelqu'un à un liens svp? :-)
Fred
Fred • 83 abonnés
Adèle : Sport+
noole
noole • 27 abonnés
http://88.80.5.88/c4b00/20130308/vv513a3b266a6be327346183-538580.html
Tsongaleroi
Tsongaleroi • 3 abonnés
Merci! :-)
noole
noole • 27 abonnés
derien ! :)
noole
noole • 27 abonnés
Depuis l'oa, ferru joue assez mal, il n'est pas en forme ! il accuse certainement le coup de son excellente saison 2012...
maxime
maxime • 95 abonnés
Non il fait un bon debut de saison
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
@maxime je suis d'accord avec toi
Fred
Fred • 83 abonnés
Terry : je trouve que gagner 2 titres, faire 2 demi dont une de GC, et 1 ou 2 finales, c'est vrai que c'est montrer une petite méforme.
maxime
maxime • 95 abonnés
fred: lol
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Si Anderson ne joue pas mieux, je vais me faire huer xD
noole
noole • 27 abonnés
fred
il a gagné très difficilement ! d'ailleurs dans cette demi de GC et c'est pas normal pour un joueur qui est 4°, il est passé de justesse contre almagro, donc même s'il est arrivé en demi finale, il a fait un oa en demi teinte.
Ensuite il a eu du mal a gagné ses deux titres hein ! il a fait beaucoup de matchs ou il est passé à travers. De plus il joue beaucoup trop de matchs ! et prendre un 6-0,6-2 contre un nadal qui revient de blessure alors que t'es 4° mondial, si ça c'est pas une méforme ! Non ferrer n'est pas en forme cette année ! et je sens que même s'il arrive en quarts, il ne passera certainement contre berdych !
maxime
maxime • 95 abonnés
Lol il raconte n'importe quoi
noole
noole • 27 abonnés
Si tu le dis !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ferrer est bien présent pour le moment, même si Anderson n'est pas mauvais...
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Ferrer perdra contre Simon 😊 Mais c'est vrai qu'il est pas au top cette saison :/
Hugo
Hugo • 361 abonnés
j'ai rarement vu Ferrer aussi vénére O_o
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Sans résultat exceptionnel, ferrer le remporte toujours au feeling et se surcharge de tournoi. Ca a toujours été comme ça et il y arrive encore mieux cette saison. (2e à la race)
noole
noole • 27 abonnés
Pire moi aussi !
Mais il s'est énervé parce que les arbitres ont signalée cette balle faute alors qu'elle était bonne? :o je n'ai pas tout bien compris.
Afficher plus