14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Roger Federer • Indian Wells 2014

5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
3.1% (54)
96.9% (1711)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Roger, maintenant, il est pour toi ce tournoi !! Allez, you're come back !
mimirf
mimirf • 43 abonnés
Go Roger!!!
Va le chercher ce masters 1000 !!!
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Bonne chance Roger!! Continue de nous montrer de quoi t'es capable!!! Hâte de voir ce match bon sang!!! ^^
Amb
Amb • 178 abonnés
Come on Roger !!! :D
Federer22
Federer22 • 6 abonnés
Allez Roger la voie vers la finale semble un peu près dégagé !
3h du mat on pouvait pas avoir pire comme heure 😔 je crois que je préfère les tournois en Europe ;)
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Come on Rodger !!!! :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kevin !!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Je ferai du mieux que je pourrai Tom16 !! :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr ça s'écrit pas pareil ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Roger, venge Stan en sortant cet asperge ! ^^
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Roger!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Tom16, mais je m'appelle Kévin tout de même !! :p
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Selon moi,le Roger de niveau dans ce tournoi est supérieur à ce qu'on a vu de Stan hier.
Un ptit match en 2 manches pour Roger,mais sinon pour Anderson s'il veut espérer,faudra qu'il aille au tie-break ^^
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
8 victoires consécutifs pour Roger. 13 de suites si on compte les matchs de doubles avec Wawrinka. :-) C'est bon ça ! :-) Come on Roger !! En 2 sets ! Trop tard ce match. :-( J'espère que sa demi-final sera à une heure bcp plus convenable mais il faudra battre Anderson pour ça d'abord. :-)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roger! C'est extra!
le Goupil
le Goupil • 4 abonnés
Est ce que roger joue miami la smaine pro ?
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Come on Kevin ! Si RF joue comme contre Tursunov et toi comme contre Wawou, c'est jouable !
Tara
Tara • 70 abonnés
Si si ....Roger tu vas le faire , plus que jouable!
kadda
kadda • 17 abonnés
Oui goupil il joue à Miami la semaine pro c trop bien on va profiter de 2 semaines de match de Federer
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
COME ON !!
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Coucou tout le monde ^^

la demie finale te tend les bras mon éternel ♥
Dage
Dage • 47 abonnés
Good luck Roger
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
Federer est le meilleur joueur du tournoi à présent, j'espère qu'il le gagnera !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Hum jusqu'à haas c'était loin d'être le cas ^^
mais oui il est quasiment favori du tournoi maintenant ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi j'ai vu ses deux premiers tours et c'était clairement pas convaincant, dommage que j'aie raté son match contre Haas.
Et en effet il semble être le candidat le plus plausible à la victoire finale. Ca devrait passer ce soir en tout cas ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Roger !! :)
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
C'est pas grave Jen, essaye de voir le quart 😊 moi je n'ai vu que la 2ème manche, si il jouera comme ça contre un bon Djoko beh...:/ j'ai pas vu Nole jouer mais j'espère qu'il n'est pas à son bon niveau 😆 :p
icha11
icha11 • 38 abonnés
Allez Roger
mimirf
mimirf • 43 abonnés
C'est juste parce qu'il ne veut pas se forcer car il a du être fatigué après sa semaine à Dubaï...
Il préfère garder ses forces contre justement Anderson...ou Djoko
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Je l'espère mimirf ^^
Afficher plus