11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Thiemo De Bakker • Estoril 2011

5
6
6
0
0
7
3
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Oui oui mais ne t'inquiete pas je pense faire le 0! je le sens bien :)
1
riton
riton • 117 abonnés
Quel talent de volleyeur cet Anderson!
1
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
étonnant les 80% pour anderson.. il n'est pas très à l'aise sur terre pourtant.. nous verrons bien!
qui a mis de bakker?
gones60
gones60 • 102 abonnés
Moi
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Pas moi j'ai mis anderson mais sans grande conviction et comme tu dis nous verrons bien
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Pareil j'ai mis Anderson car De Bakker n'a pas jouer depuis longtemps. Et c'est son 1er match sur terre battue.
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Oui kalu54 ça m'a fait hésiter aussi
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Mais bon il a l'air de bien s'en sortir le hollandais, pour le moment
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Moi aussi j'ai mis de bakker
gones60
gones60 • 102 abonnés
Je l'ai mis parce que c'est un spécialiste de terre quand même et ce sent plus à l'aise qu'anderson sur cette surface
federer54
federer54 • 156 abonnés
Allez anderson !!!
hautboiskev
hautboiskev • 2 abonnés
Moi j'ai mis Anderson car je pense que De Bakker n'a pas assez de match cette année pour le battre même si ce n'est pas un spécialiste de terre battue.
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Ah bah c'est tendu ce match, c'est très indéci.
victorino
victorino • 52 abonnés
Anderson fait que attaquer, tandis que de bakker defend.
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Je sens que je vais faire un 0 pointé aujourd'hui!
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Pourquoi t'as mis qui à part De Bakker ?
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Amanmuradova, sela, chardy, istomin! :)^^
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Sela c'est mal parti.
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Ah non me porte pas la poisse, moi aussi j'ai mis Chardy et Sela.
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
:)
par contre si c'est 3 derniers gagne ça serait chouette ça :)
victorino
victorino • 52 abonnés
Moi aussi
sela revient en course
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Si ces trois derniers gagent ça serait chouette!!
tu as mis qui toi?
victorino
victorino • 52 abonnés
Chardy, Sela et Anderson
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Et toi kalu54?
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Chardy, Sela, Anderson, Hanescu(qui a gagné) et Sousa.
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
J'ai hésiter aussi a joué le x2 des portugais plutôt que celui des français mais n'ayant vue joué aucun des deux portugais j'ai préféré m'abstenir
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Moi j'ai tenté. Par contre Anderson ça va être dur pour lui.
riton
riton • 117 abonnés
Premier set de ce match lamentable pour De bakker...
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Comment ça riton?
riton
riton • 117 abonnés
Je regarde le match c'est vraiment le tennis que je n'aime pas. beaucoup de fautes directe chacun essaye de mettre un parpaing sans subtilité aucune...(ce n'est que mon avis)
Afficher plus