Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Tomas Berdych • Open d'Australie 2013

3
2
60
0
0
6
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Tomas !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
POJD UZ !
Ca devrait passer, mais je suis pas totalement serein :X
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour être totalement serein faut faire agir seringue
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Uz Tomas !
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Come on Kevin !
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Pojd Uz Tomas !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Go Kévin !
clem59
clem59 • 87 abonnés
Berdych je t'en prie sort moi cet Anderson s'il te plaît !!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Pourquoi veux-tu absolument qu'Anderson soit battu, clem59 ??
clem59
clem59 • 87 abonnés
Parce que ce genre de joueur qui mise tout sur sa taille avec une belle première et un coup droit bourrin ne me plaît pas , le match contre Verdasco m'a dégoûté ( en même temps je ne suis pas très objectif car j'adore Verdasco )
Mais je trouve que Anderson n'a pas beaucoup de talent et je pense que s'il mesurait 1M80 il ne jouerais même pas au tennis ..
Après je respecte le fait que tu sois pour lui il n'y a pas de soucis :)
René C.
René C. • 87 abonnés
BERDYCH , après un début d'année assez difficile, revient très fort durant cet OPEN D'AUSTRALIE.
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Thomas
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Kevin !!!
Federer2103
Federer2103 • 23 abonnés
aller thomas
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Clem : Peut être que je me trompe mais je trouve que Anderson joue le même style de jeu que Berdych, mais à niveau moindre, évidemment :D
Essaye de regarder son match contre Baghdatis à Vienne 2011. Il était plus que complet ! Et même pendant tout le tournoi.
clem59
clem59 • 87 abonnés
Berdych a quand même un plus beau coup de raquette , son revers est bien plus éllaboré que celui de Anderson, après chacun son opinion mais Anderson complet j'ai du mal à y croire ^^
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Oui, c'est pour ça que j'ai dis avec un niveau moins bon. Mais battre un Baghdatis en forme, mettre 3 et 3 à un Melzer à la maison, et accrocher Del Potro, c'est pas donné à tout le monde. Et puis c'est pas son seul bon tournoi ( l'un des meilleurs ).
Après je suis d'accord qu'il s'appuie plus sur son service que Berd' mais son niveau de jeu reflète bien son classement je trouve. Puis c'est moins flagrant que Karlovic ou Raonic ;)

'fin je comprends ton point de vue aussi
RafaNadal91
RafaNadal91 • 4 abonnés
GO THOMAS!!!!!!!!!!!!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Anderson n'est pas qu'un service justement.
Contre Verdasco, il a fait plus que rivaliser du fond du court.
Alors il a pas une super technique, mais su fond du court il quand même un bon jeu d'attaque, et il est capable de tenir de très longs échanges pour un "grand".
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez Berdych !!!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
C'est ban, chu rédi pour le match : Fenêtre de TT sur l'ordi portable de 17 pouce, et lien Eurosport player juste le mac de 22 pouces juste derrière ;)
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Grâce à qui tu est là?? Tu peux me le rappeler please ? :p
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Merci VFC, je te dois une fière chandelle ! Tiens des bougies :)
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Oh merci 😕 Des bougies, c'est trop généreux :D
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Waaah il est trop chaud Anderson oO
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Ouai :/
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Berdych est pas mal non plus. On risque d'avoir un beau match avec pas mal de winners
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Jpense aussi... En tout cas je crains que ce match dure.... Pas bon pour moi ça
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Fais conf' à la Berd ;)
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Yeah dat smile !
Afficher plus