Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Aljaz Bedene • Rome 2018

4
0
0
0
0
6
0
0
0
0
98.8% (633)
1.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Aazh!! Bah on prend Aljaz!! :D
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Oo
Antoine Vinot
Antoine Vinot • 3 abonnés
L'abandon compte comme une défaite, seul le forfait annule le prono
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oh non :(
Rien de grave j'espère...
fred77
/fred77 • 2 abonnés
Dans les paris sportif quand il y a abandon et bien il annule le paris c’est tt
fred77
/fred77 • 2 abonnés
C’est n’importe quoi? sa va m'enlevé un point lol et si j’aurais mis bedene?
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bah abandon ça compte comme perdant
1
fred77
/fred77 • 2 abonnés
Merci de ta réponse Cheba , et pourquoi vu que le match est pas terminé?
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@fred77, si tu as pronostiqué Anderson, effectivement ton prono est perdant.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Kev :X
Aljaz :)
fred77
/fred77 • 2 abonnés
SOs admin
fred77
/fred77 • 2 abonnés
Laurent2005 c’est normal que mon prono a été donner perdant alors que le match n'a pas été terminé??
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol
1
fred77
/fred77 • 2 abonnés
Bonjour , veuillez modifie mon pronostique svp pour ce match par abandon
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon 😳 😊
On ne s'arrête pas au prochain tour Aljaz :p
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ce serait un problème à la cuisse apperement. Voilà.
Très bonne soirée à toutes et à tous. :):)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Kévin... :(
Ton abandon fera des heureux...

Bien pour Aljaz
Samir
Samir • 199 abonnés
Content qu'Anderson ait perdu, mais pas de cette manière la 😕

Super Aljaz ! ^^
Bon rétablissement Kevin, en espérant que ce ne soit pas trop grave avant Roland Garros :/ !
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh ... putain ... non ... Kevin ??
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Mark Jack, la prochaine fois, on évite les messages tout en majuscules. ;)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
En espérant rien de grave
On prend Aljaz, bon pour la confiance
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
HAA DOMMAGE KEVIN J4ESPERE QUE SONT ABANDON N4EST PAS DU 0 UNE BLESSURE GRAVE
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Houla Kévin oO
Bravo Aljaz
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Aie aie aie. Dommage Kev. Bravo en tout cas à Aljaz qui est resté concentré pour revenir et gagner le set. Bonne chance à lui pour la suite.
MWillis
MWillis • 2 abonnés
Deg
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Ah bon???
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Qui
Afficher plus