On ne peut que lui souhaiter mais il ne faut pas se brûler les ailes en jouant trop. L'exemple de Loïs stoppée en pleine progression par une blessure incite à bien gérer la récupération pour les très jeunes joueuses.
Un vrai plaisir cette jeune joueuse. Dommage qu'elle n'ait pas pu s'exprimer davantage sur le Roland. A suivre pour l'an prochain mais il faut lui laisser le temps.
Je suis bien d'accord. Il faut laisser le temps au temps, mais je pense qu'elle a le tennis et le caractère pour aller loin. Ce que je lui souhaite de tout cœur.