Martin ce replace très mal a chaque frappe de Nadal!!
il est toujours soit trop a droite ou complétement a gauche...-_- Du coup c'est presque un jeu d'enfant pour Rafa..^^
]@Bat j'ai regarder le match et quand il montait au filet pour choper un amortie que Martin faisait, c'étai pas encore tout a fait ça point de vue appuie sur ces jambes mais bon ça va revenir pour Rafa:)Faut le temps au temps chose qu'il ai en train de faire;)
@Bat Je pense que tous ceux qui le voyais pas revenir a un bon niveau de jeu vont se mordre les doigts!;)....surtout un joueur comme lui qui a une détermination de jouer et de vouloir gagner qui est ENORME!!!c'est clair et net!;)
Vamos Rafa! :)
il est toujours soit trop a droite ou complétement a gauche...-_- Du coup c'est presque un jeu d'enfant pour Rafa..^^