j’ai jamais vu à un tel niveau une quasi absence du score pendant plus de 25min c’est inexplicable, plus de score plus de caméra ? comment est-ce possible ?
J'ai un ami qui est sur le tournoi, je lui ai demandé s'il à l'info. Il m'a répondu "un couscous méchouis et je te donne l'info"... Choisissez bien vos amis