Exactement.. C'est la facilité, juger sans connaître la personne, son vécu et comment elle réagit. Mais bon c'est récurrent chez notre espèce hélas. Avec plaisir c'est normal 😉
C'est tellement plus simple de dire qu'il a "le melon" sans même essayer de savoir ce qu'il y a l'intérieur justement, ni de le comprendre !!! 😍 Merci à toi !!!!! 👍
Ne comprend pas le Stefanos bashing sinon une totale incompréhension de la personnalité certes narcissique de ce joueur mais dans le bon sens du terme et sa façon peu conventionnelle d’exprimer ses sensations !
C'est très commun chez l'humain qui aime bien juger l'autre au lieu de se regarder soi-même.
Bravo Stefanos pour ce match, on continu. 🇬🇷
Un peu plus dur que prévu. Dommage la perte du TB et la perte d'énergie qui en découle.