Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Altmaier vs Pedro Martinez • Kitzbuhel 2021

Daniel Altmaier
AltmaierDaniel SE ATP 81 live 59
6
3
3
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 134
4
6
6
0
0
37.4% (494)
62.6% (827)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AifeC94
/AifeC94 • 1 abonnés
C’est encore que le 2ème tour en ce moment a atlanta 😅
5
Blueeyes90
/Blueeyes90 • 1 abonnés
Ça crie toujours inutilement côté allemand.
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Oui oui on connait vos "il va l'exploser" sur toutes les fdm, au final ca fait pshit
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je peux pas suivre le match donc j'essaye de suivre un peu la tendance ici en lisant les coms mais un coup c'est l'un qui est mort, un coup c'est l'autre. Mdr Comme d'hab quoi.
4
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Dégueulasse comme demie finale, en comparaison au tableau du 250 d'Atlanta
3
Lanou
/Lanou • 2 abonnés
Blueeyes90 le mto est pour martinez andouille.
Tu perds une occasion de te taire
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Easy easy, Martinez son petit dej c'est une omelette et un bol de terre battue
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
TeamNadal @TeamNadal il y a 2 minutes
Il va perdre l'espagnol vous avez ma parole

Arguments : Trust me bro
3
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
Il va exploser Martinez au 3eme
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Oui il a un bon revers puissant , il a une tres belle qualité de frappe , et un gros physique
son soucis c'est le mental , mais je le vois win , il a l'air focus !
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ne jamais enterrer un Espagnol sur Terre battue, surtout après s'être battu pour gagner le 2eme set
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
T'a cru c'était la WTA tu rate 2 bdb tu te fais breaker en suite ? xD
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Altmair jamais la tendance souvent vainqueur dans les dernier tournois lol
1
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
@Djokomania
Finalement on risque d'avoir une voire des affiches du même "niveau à Atlanta
Nakashima - Rusuuvuori et un O'Connell - Sock en demis 😂😂😂
@AifeC94 avait bien raison au final 😄
1
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Altamier qui fait sortir de top 50 est 3 pur terrriens sa sens le rôti pour martinez
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ça change rien qu'il joue en double. Match serré ici mais je sais pas trop quel côté pencher, Altmaier est plutôt impressionnant mais Martinez est vraiment un pur terrien
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez je vais pencher du côté de l'allemand il est vraiment très en forme sur terre actuellement et a vraiment eu un parcours difficile contrairement à Martinez mis à part Bautista mais qui n'est pas en forme
1
jules
/jules • 52 abonnés
2
1
jules
/jules • 52 abonnés
Sets;)
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Altmaier n’a pas de mode silencieux? Irritable le gars
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
MArtinez blessé au doigt
1
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Quand tu vois Altmeir se jeter sur toutes les balles comme un mort de faim alors qu'il enchaîne match après match depuis 3 semaines et quand tu vois le match de Paire joué en marchant en mode je me gratte les couilles contre le finlandais Russo hier, c'est là que tu te dis que le tennis français va mal.
Heureusement qu'il y a des jeunes comme Arthur ou Ugo qui donnent du cœur et laisse leur trippe sur le court s'il le faut.
1
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Remontada 😕 :)
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Go 4 5
1
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Il va breaker altmaier et ça revient à égalité. Martinez il est mort. Même si c'est pas le cas l'allemand gagne au 3 ème
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Fatigué l'espagnol et nanani blablabla mdr
1
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Physiquement l'allemand a l'air plus frais quand même
1
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Et voici le DTO : Djokovic Time out
1
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Ike sincèrement l'allemand a l'air plus frais
1
TeamNadal
/TeamNadal • 1 abonnés
L'allemand va gagner
1
Afficher plus