Je peux pas suivre le match donc j'essaye de suivre un peu la tendance ici en lisant les coms mais un coup c'est l'un qui est mort, un coup c'est l'autre. Mdr Comme d'hab quoi.
Oui il a un bon revers puissant , il a une tres belle qualité de frappe , et un gros physique
son soucis c'est le mental , mais je le vois win , il a l'air focus !
@Djokomania
Finalement on risque d'avoir une voire des affiches du même "niveau à Atlanta
Nakashima - Rusuuvuori et un O'Connell - Sock en demis 😂😂😂
@AifeC94 avait bien raison au final 😄
Ça change rien qu'il joue en double. Match serré ici mais je sais pas trop quel côté pencher, Altmaier est plutôt impressionnant mais Martinez est vraiment un pur terrien
Allez je vais pencher du côté de l'allemand il est vraiment très en forme sur terre actuellement et a vraiment eu un parcours difficile contrairement à Martinez mis à part Bautista mais qui n'est pas en forme
Quand tu vois Altmeir se jeter sur toutes les balles comme un mort de faim alors qu'il enchaîne match après match depuis 3 semaines et quand tu vois le match de Paire joué en marchant en mode je me gratte les couilles contre le finlandais Russo hier, c'est là que tu te dis que le tennis français va mal.
Heureusement qu'il y a des jeunes comme Arthur ou Ugo qui donnent du cœur et laisse leur trippe sur le court s'il le faut.
Tu perds une occasion de te taire
Arguments : Trust me bro
son soucis c'est le mental , mais je le vois win , il a l'air focus !
Finalement on risque d'avoir une voire des affiches du même "niveau à Atlanta
Nakashima - Rusuuvuori et un O'Connell - Sock en demis 😂😂😂
@AifeC94 avait bien raison au final 😄
Heureusement qu'il y a des jeunes comme Arthur ou Ugo qui donnent du cœur et laisse leur trippe sur le court s'il le faut.