Et ces récentes défaites sont notamment contre des FAA, Isner, Berrettini, Struff (...) pas des peintres.
Contre Altmaier c’est parfait pour se relancer
C’est pas parceque kraji gagne le premier set (et encore il la meme pas encore gagné) qu’il va forcément gagner.. j’ai l’impression de le dire touts les jours
Mon dieu, vos histoires de pari vous font vraiment rater tous le plaisir de regarder du tennis, c'est vraiment triste.
Vous avez l'occasion.de voir un match vraiment sympa (même si l'allemand baisse un peu là, sans doute petit coup au moral), et vous passez votre temps a maugréer, à regarder uniquement le négatif.
Pfff
Le mec doit être à 2-0 dans ce set il est à 1-3. Il met pas une balle dans le court le chèque qu'il a recu pour relancer krajinovic doit être alléchant
Il joue sa vie Altmaier frappes explosives mais trop nerveux un peu comme Londero
ajd on voit un peu mieux ces hauts et ces bas, kraji le fait reculer assez facilement
Faudrait se réveiller cette saison est cata'...
Contre Altmaier c’est parfait pour se relancer
Vous avez l'occasion.de voir un match vraiment sympa (même si l'allemand baisse un peu là, sans doute petit coup au moral), et vous passez votre temps a maugréer, à regarder uniquement le négatif.
Pfff
Je me régale 🙂
ajd on voit un peu mieux ces hauts et ces bas, kraji le fait reculer assez facilement