Yes !!!!!! Angelo s'il était mauvais Altamaier alors explique pk il a gagné un tournoi la semaine dernière ? C'est juste que ton analyse a été mauvaise point
Ça devrait le faire pour coria enfin s'il se bouge le cul car l'allemand va certainement commencer à pêchée physiquement n'oublions pas il vient de gagner un challenger ya 3 jours donc a voir si coria en profite
Allez Federico. Altamaier wins normalement mais j'ai pris en compte la semaine qu'il vient de passer à jouer et à gagner le tournoi en Allemagne. Donc fatigué + déplacement. Coria en forme physiquement ça pouvait que passer pour Coria
Il est extrêmement mauvais, pas vraiment de grosses variations, pas de puissance hors service
Bonne victoire pour Federico bravo !