Quel tournoi, quelle réussite, bravo ! le gazon lui convient bien. Ce serait super de croiser Tsitsi en demie !
46ème à l'ATP en live.
(Et gros poutou à ceux qui bassinaient il y a 6 mois sur "c'est définitivement un joueur de challenger, incapable de gagner un match sur le grand circuit", à longueur de fdm)...
Bravo benjamin tout tes amis et supporters sont fier de toi,j ai suivi la rencontre et je le trouve très convainquant sur gazon ,calme,serein et décisif dans les moments important .
Benjamin va des lundi rentrer dans le top 50 , ç est mérite pour son courage ,son travail , sa régularité ,que du bonus la demi demain contre stéphanos .
La 1/2 contre Tsitsi pour la revanche et aller chercher sa première finale ! :)
Ce serait super de croiser Tsitsi en demie !
46ème à l'ATP en live.
(Et gros poutou à ceux qui bassinaient il y a 6 mois sur "c'est définitivement un joueur de challenger, incapable de gagner un match sur le grand circuit", à longueur de fdm)...
Pour rejoindre la Mond dans le Top50 ;)
Je le répète, son jeu s'adapte vraiment bien à cette surface et ça se voit dans ses résultats.
Benjamin va des lundi rentrer dans le top 50 , ç est mérite pour son courage ,son travail , sa régularité ,que du bonus la demi demain contre stéphanos .
Meilleur classement depuis et Top50, Gaël aura un peu de compagnie ^^
Sacré client quand même...