Ils se sont encore trompés sur le score il viennent de corriger , il avait mis 30/00 et la ils viennent de corriger je dis "encore" car ils avaient fait la même erreur au match précédent
On risque de s'endormir si ça continue comme ça je veux voir un beau match pas deux joueurs qui gagne leurs services chacun leur tour on se dirige là vers un 7/6 6/7 7/6 xD
Je commence sérieusement à m'ennuyer je m'attendais à plus de spectacle franchement je suis déçu , après peut être que le deuxième set sera tout autre mais dans cette manche , les échanges dépassent rarement les 15 coups , il n' y a aucun suspense , aucun beau point , c'est vraiment décevant !
Allez Fernando !
En attendant jeu de service facile pour Nicolas
Enfin ce match commence, ils se sont fait désirer
Bon match à tous !
Première balle de break du match même mais elle est sauvée alors ...