Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Fernando Verdasco • Gstaad 2011

7
62
3
0
0
62
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
fernando en 3 sets 26 61 75
TITOU
TITOU • 26 abonnés
vas y nico !!!
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Almagro avec plusieurs difficultés mais je pense qu'il va l'emporter tout de même ^^
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Almagro, peut-être en 3 sets, mais Almagro de toute manière :)
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Dans tous les cas, le vainqueur du tournoi sera espagnol ^^
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Exactement ce que je viens de dire xD
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Nan moi je sens bien Granollers pour ce tournoi ^^
Satori
Satori • 1 abonnés
On risque d'avoir un beau match la mais je vois une victoire d'Almagro
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Enfin le match débute !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Salut tout le monde.
Allez Fernando !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Salut Go maria !
En attendant jeu de service facile pour Nicolas
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça risque d'être un beau match mais je vois plus Almagro l'emporter.
Satori
Satori • 1 abonnés
Salut @Go Maria

Enfin ce match commence, ils se sont fait désirer
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Aucun problème pour tout les deux sur leurs services pour le moment ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Effectivement ils servent tous les deux plutôt bien.
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Mais ce n'est que le début ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui, en tout cas je pense que ce match sera plus serré que la semaine dernière à Hambourg.
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Ils se sont encore trompés sur le score il viennent de corriger , il avait mis 30/00 et la ils viennent de corriger je dis "encore" car ils avaient fait la même erreur au match précédent
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
On risque de s'endormir si ça continue comme ça je veux voir un beau match pas deux joueurs qui gagne leurs services chacun leur tour on se dirige là vers un 7/6 6/7 7/6 xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui, mais je pense que ça va durer qu'un temps mais qu'après ça va s'intensifier et on aura des breaks.
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
J'espère !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Première balle de break pour Almagro.
Maia
Maia • 9 abonnés
Ola !
Bon match à tous !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Salut maia ^^
Première balle de break du match même mais elle est sauvée alors ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Salut Maia !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Verdasco s'en sort en ayant sauvé une balle de break :)
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Premier jeu de service compliqué dans ce match ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui, par contre Almagro déroule toujours sur son service.
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Je commence sérieusement à m'ennuyer je m'attendais à plus de spectacle franchement je suis déçu , après peut être que le deuxième set sera tout autre mais dans cette manche , les échanges dépassent rarement les 15 coups , il n' y a aucun suspense , aucun beau point , c'est vraiment décevant !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est vrai qu'il n'y a rien de surprenant. J'espère que le 2ème set sera plus intéressant.
Afficher plus