Mais je pense qu' Almagro reviendra à un classement plus adéquat et plus significatif de son niveau de jeu l'année prochaine , il me semble bien partit, bon là c'est Verdasco, un pur terrien mais ça n'est pas dit qu'il crée la surprise contre des joueurs un peu moins bon sur terre.