Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Andreas Seppi • Rome 2017

7
6
0
0
0
66
3
0
0
0
91.2% (228)
8.8% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Nico
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Andreas ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jolie affiche. Vamos Nico :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas ! :)
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Andreas à la maison !
1
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Vamos Nico avec un 2ème tour face à un Rafa fatigué ça peut faire un beau match.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour. Ciao Maxime. Forza Andreas
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Buongiorno @Oryx :)
Dai Andreas, bon niveau de jeu là faut en profiter !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Hello Oryx, pas facile pour l'instant... :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Lorenzoo... je viens juste de voir la "remontée".
Je vois le match sur TennisTv
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très bien tenu ! Le break serait le bienvenu désormais :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Andreas...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On retrouve le vrai Seppi 😳 allez Andreas ! :D
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Comment perdre apres 14 bdb
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon...Andreas.....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Franchement Andreas...le deuxième s il te plait..
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Bah almagro crie de joie le public lui répond en montrant que eux sont pas content lol
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Despacito
1
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
C'était le moment. Au cas ou c'était 1/13 auparavant.
1
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Bien Nico, Belle frayeur sur la fin du premier mais au final tout est bien qui fini bien.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien Nico :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nicolas :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Andreas il faut gagner :p
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Superbe ! :D
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Andreas en feu come on :)
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Déjà 4 aces l'italien et de 5, c'est ce qui le maintient.
LeJay
LeJay • 1 abonnés
ça donne quoi pour ceux qui voient le match svp?
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Almagro me semble supérieur dans l'échange mais force un peu sur certains points et Seppi sert bien et fait son jeu habituel qu'est le pousse baballe.
LeJay
LeJay • 1 abonnés
Ok merci
Afficher plus