Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Guillaume Rufin • Wimbledon 2013

7
66
6
6
0
5
7
3
4
0
96.9% (63)
3.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Guillaume :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Guillaume !
Math1706
Math1706 • 83 abonnés
Let's go !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Guillaume ! L'année dernière c'étai vraiment tendu. Depuis, tu as progressé, il a régressé. ça passe cette fois !
bat
bat • 35 abonnés
Allez Nico !!!!
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
Du coup le match il arrive ou pas ?
Federer2103
Federer2103 • 23 abonnés
Aller guillaume
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Guillaume ;)
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez

guillaume !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos Nico.
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Ben Guillaume! C'est quoi ce début de match! Allez la France compte sur toi!!
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
C'est bien, premier jeu d'une longue série!
arisports
arisports • 12 abonnés
Guillaume s est reveillé! :)
monfilsbest
monfilsbest • 61 abonnés
Un lien svp
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il est chaud ! Debreak et là il revient de 0-40 !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'avais bien dit qu'il pouvait le faire ! Il est en train de le prouver là, très bonne qualité de balle. :)
loulou
loulou • 10 abonnés
Si Rufin passe alors on pourra dire que les tetes de serie tombent comme des mouches a Wimbledon des le debut: Nadal, Wawrinka, Simon, Isner, Tipsarevich, Querrey, Fognini, surement l'ancienne gloire Hewitt ( qui nest plus bien classe certes). Donc peut etre Almagro bientot à la trappe.....
BOSS
BOSS • 3 abonnés
ALLEZ GUILLAUME
BOSS
BOSS • 3 abonnés
ALLEZ NICO
francetennis
francetennis • 27 abonnés
Allez rufin le débreak puis... le set
BOSS
BOSS • 3 abonnés
SUPER GUILLAUME
BOSS
BOSS • 3 abonnés
C est ta chance
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Arff! il doit breaker. Le TB ça va être trop dur!
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
0-30 ! Attention Guillaume !
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
Break :(
arisports
arisports • 12 abonnés
Non le seum :(
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Pas bien ça Guillaume! Tu nous déçois
600_F
600_F • 8 abonnés
Ouch...
le break à 5-5, y a rien de pire (à part le picon/bière)
francetennis
francetennis • 27 abonnés
Oh non, t'es sérieux rufin?
Afficher plus