Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Tommy Robredo • Sao Paulo 2015

6
7
0
0
0
3
62
0
0
0
27.7% (273)
72.3% (712)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ouais enfin moi j'en suis pas à entourer ma photo d'un coeur mdrrrrrr
3
JuLLL21
JuLLL21 • 1 abonnés
Ça vol haut certains commentaires..
Bonne nuit aux rageux débiles qui ont bet Robredo !
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Tommy va l'éxploser !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Même un Tommy a 70% bat Almagro car il n'est pas non plus a 100% au contraire !
Tommy est sur terre battu également
Ils sait qu'il peut gagner ce titre
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
En plus il a une belle côté robredo :D
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Enfin, si vous êtes un peu superstitieux vous remarquerez que sur ce court, les deux précédents matchs ont été remportés par les favoris des bookmakers.. Or en général on a une surprise tous les 2/3 matchs ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bah moi c'est Robredo que je veux revoir GoM. Vamos Tommynou ❤️
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est quand même fou qu'Almagro n'ait pas eu une meilleure carrière avec toutes les armes qu'il a , service coup droit notemment :(
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
WTA Time
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sinik, nous sommes ici pour commenter le match, pas pour rager quant à la perte d'un pari. Est-ce bien clair ?

Du reste, et ce message s'applique à tous, merci de bien vouloir surveiller votre langage, on est pas chez mémé ici ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
" Fait un effort " :X
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
ça veut rien dire le H2H..
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Exact, mais après il a mangé des tapas entre 2014 et 2015, il est plus au top
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Libre à toi d'aimer les coeurs frere , moi je suis un amoureux de la vie , je me drogue à la vie et à l'amour et j'aime les coeurs et je kiff mon Nico
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Tommy se tournoi tu le remportes au large !!
Nicolas et comme toi il revient de blessure !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah ouai quand même Tommy depuis le début de l'année a jouer quoi 15 min,en temps normal ,j'aurais dis Robredo,en plus Almagro qui revient de blessures ,mais comment sera Robredo..Je pense qu'il gagnera,dur a dire
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Qui peu m'expliqué pourquoi une si grosse côte pour Robredo alors qui les mieux classé que Almagro et la majorité des gens ici voit la victoire de Tommy
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Un mystère oui
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Salut à tous,
Je vois plus une victoire d'Almagro qui a repris depuis début janvier (il a perdu 2 matches, classique dans un processus de reprise) et vient de remporter son premier match de la saison ici (donc il a de bons repères), c'est un bon joueur qui devrait remonter vite dans le top 30 et il sait quoi faire pour battre Tommy (regardez le ratio victoires/défaites) qui lui revient tout juste de blessure sans match dans les jambes. Je vais pronostiquer Almagro pour tout ça! Bon match à vous!
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Moi je voit une belle victoire de robredo
AF7
AF7 • 5 abonnés
Vamos Nico !!
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Je pense que almagro va ce faire marcher dessus par robredo
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Maxiime Robredo revient de blessure hein, puis Almagro sur terre-battue c'est toujours un bon client. Après c'est sur qu'il y a une énorme valuebet sur Tommy mais bon, qui peut savoir où en est sa blessure appart lui? Personne.
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
On verra bien à 23h mais je pense quand même si robredo et plus blesser il battra almagro
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si Robredo est à 100% il gagnera, sinon advienne que pourra!
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
On verra ce soir
jatsek69
jatsek69 • 5 abonnés
La cote de robredo ressemble fortement a un leurre .. 😔

robredo etant assez bon sur terre battu , je pense que la sa cote est prenable
(y)
Afficher plus