Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Benoit Paire • Estoril 2017

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
35.3% (444)
64.7% (815)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nex
Nex • 18 abonnés
Allez Almagro ! il a un vol à prendre Paire x)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Hanouna
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bien nico , les gars doivent etre heureux quand ils le choppe au tirage
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Quand Paire perd, on appelle ça un pléonasme !!! xd
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Encore -_-
Je n'en peux plus de ces défaites de plus en plus fréquentes 😑 -_-
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Allez Ben ! Il est nul Almagro, si tu joues un peu tu lui mets 2 et 2 facile XD
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est son tennis qu'on apprécie dARKZ
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Tellement nullissime biglebowski Almagro en 2016 qu'il à gagné ce tournoi. ..... en 2016 lol ;)
2
galactus
galactus • 11 abonnés
Peut etre que si nico se fait une entorse....et encore meme sur 1 jambe il a toutes ses chances
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
C'est marrant à vous lire, vous allez l'impression de le découvrir Paire :)
2
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Ben franchement stp arrête le tennis
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Jeff xD
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Coucou Mili, Oryx :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Jeff ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Jeff ;)
2
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Go ben.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoit :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ben :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ben' ;)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Benoit ^^
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'adore les deux mais bon y'a un titre à défendre Nico, vamos :'(
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez nico
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ben
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai allez Ben,mais comment va se dérouler ce match ? Benoit doit gagner ,on est loin du Almagro d'avant ..plus rien a voir ..maintenant a Benoit de faire le taf mais c'est loin très très loin d'être fait .^^
1
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Le match est sur Bein sport ?
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Son revers est quand meme incroyable. Apres c'est sur que le bonhomme est parfois (trop souvent) exécrable...
1
galactus
galactus • 11 abonnés
C'est moi qui est ridicule j'avais donné paire !!!! et meme pas sous LSD !!!!
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Faut etre fou pour prono BP
1
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Pas de match comme d hab avec perd
1
Afficher plus