Par contre les gros plans ralentis de FTV , je les trouve très beaux ... La terre qui tombe des semelles pae exemple ... Ils nous rendent ça artistique , pas comme les commentaires parfois ... ^^
"Re-voici, revoilà, re-voilou, Rafi, Rafa, Rafou"
Oui Zouna, chantons, chantez si la victoire de Rafa vous chante , lol
Vamos champion, rien à dire à part, bon vent pour la suite
Tiens Nadal qui parle français sur le court, et avec Nelson Monfort. Ils sont où les 72, scottcarey et autres qui lui reprochent de jamais parler français ?
(en musique please ;))
Les 9 pages d écriture vont peser et rendre rafa invincible....
Oui Zouna, chantons, chantez si la victoire de Rafa vous chante , lol
Vamos champion, rien à dire à part, bon vent pour la suite
xD :p
Bon ok j'arrête.