Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Rafael Nadal • Roland Garros 2015

4
3
1
0
0
6
6
6
0
0
Nadal : "Le Chatrier est assurément le court le plus important de ma carrière
4.6% (27)
95.4% (560)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Re-voici, re-voila, re-voilou, Rafi, Rafa, Rafou :p
(en musique please ;))
4
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
De toute façon il faudrait que le public français apprenne obligatoirement l'espagnol depuis le temps :)
4
roger16
roger16 • 18 abonnés
Vamos nicolas
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Par contre les gros plans ralentis de FTV , je les trouve très beaux ... La terre qui tombe des semelles pae exemple ... Ils nous rendent ça artistique , pas comme les commentaires parfois ... ^^
3
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Carla Suarez Navarro dans les tribunes :D
3
dsge
dsge • 2 abonnés
Rafa imbattable, il va battre le record de 17 GC de Federer avec des RG hihihi
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Mythe en marche, je vous dis...
3
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Plus le tournoi va avancer et plus la mémoire palimpseste de Rafa va le rendre fort..
Les 9 pages d écriture vont peser et rendre rafa invincible....
3
saty
saty • 63 abonnés
"Re-voici, revoilà, re-voilou, Rafi, Rafa, Rafou"
Oui Zouna, chantons, chantez si la victoire de Rafa vous chante , lol
Vamos champion, rien à dire à part, bon vent pour la suite
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Arrête de surestimer ton Djokovic !


xD :p
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ne sous-estime pas Nadal... :p

Bon ok j'arrête.
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Rafa.
2
Daavid
Daavid • 10 abonnés
ALLEZ Nadal !!
2
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Mais non Rafa va mettre une raclée à Nicolas, c est certain ^^
2
Aaa Bbb
Aaa Bbb • 2 abonnés
Je pronostique une victoire de Nadalmagro
2
Tchekka
Tchekka • 73 abonnés
Seules deux personnes peuvent inquiéter Nadal : Djokovic et Bernardes
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Ca c'est une grosse faute
2
Vins
Vins • 269 abonnés
Honnêtement Djokovic va le battre cette année
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Comme quoi c'est comme Djoko, même en jouant pas terrible, ça passe crème !
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bon sang, tu veux pas conclure tes sets avec deux breaks d'avance ou quoi ? xD
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Ce qui m'impressionne le plus aujourd'hui, c'est la manière dont se déplace à nouveau Rafa oO
2
Lia
Lia • 46 abonnés
:D
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Tiens Nadal qui parle français sur le court, et avec Nelson Monfort. Ils sont où les 72, scottcarey et autres qui lui reprochent de jamais parler français ?
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Alala... Almagro c'est plus ce que c'était. Je vois bien une victoire en 3 sets de Nadal, à l'image de son 1er match.
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Vamos Rafa !!
1
Contador25
Contador25 • 3 abonnés
Allez nadal montre qui est le patron
1
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
6-4 6-2 7-5 ? Pour Rafa bien sur < > allez Rafa perd pas trop de bulle ( match piège )
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Rafa! :D
1
Afficher plus