@Sams … sur les pages publiques du site, il est demandé d'utiliser un langage approprié ;)
De plus, les insultes envers les joueurs ne sont pas tolérées …! 😉 Les fiches de match n'ayant pas vocation à être un lieu de déversoir, de frustration
Vamos Rafa! :D
L'année dernière à Barcelone c'était un massacre faut le dire :X depuis MC cette année il sent mieux la balle je trouve, ça devrait le faire!
@Sandra - Je pense que ça fait partie de son processus pour revenir au top, il manque encore un léger petit truc, qui devrait revenir au fil des matchs, tout comme son jeu qui est presque au top dorénavant :)
Désolé pour le score qui s'annonce comme 6/1 alors que le match n'est pas terminé. Notre fournisseur de scores semble être impatient que le match se termine... :(
De plus, les insultes envers les joueurs ne sont pas tolérées …! 😉 Les fiches de match n'ayant pas vocation à être un lieu de déversoir, de frustration
Allez Rafa! ^^
anti infractus !
Normalement c'est easy pour toi ce match!
L'année dernière à Barcelone c'était un massacre faut le dire :X depuis MC cette année il sent mieux la balle je trouve, ça devrait le faire!
Bon niveau de jeu pour un 1er match ;)
Allons !