14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Martin Klizan • Casablanca 2015

4
63
0
0
0
6
7
0
0
0
91.4% (201)
8.6% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos -_-.
1
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Allez Nico !
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Vamos Nico :)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
J'aurais dû mettre Klizan...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pourquoi toujours comparer avec les joueurs français ? Franchement... Et quand ils font un match de fou tout le monde est à fond... Bref... C'est lourd Oo
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Gasquet tient sa réputation ... de ses jeunes années ... par conséquent ce que je dis sur Vesely correspond tout à fait à ce que tu dis

Simon mauvais mental ? ---> suis le tennis et viens parler sur ce site après

Le jour où les gens seront assez intelligent pour comprendre que le mental n'est pas une histoire de nationalité ...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Mais.. :'(
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome Martin :D
Pas facil ce tour mais si tu gagnes tu devrais win le tournoi ^^
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Le 1/4 le plus relevé de Casablanca et de loin!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Nico!
Oui y'a de grande chance que le vainqueur de ce match gagne le tournoi
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Vamosss Nico écarte ce "vilain" gaucher !!!!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Ca devrait etre l'inverse klizan WC et almagro tete serie 2 hahahah
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Klizan probablement? :D
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bien ce break ^^
S2key
S2key • 7 abonnés
0/4 bdb converti almagro
S2key
S2key • 7 abonnés
Klizan est bien dans le match pour le moment
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Klizan !!!!
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Klizan est bien dans le match.....Donc ça va pas durer....:)
S2key
S2key • 7 abonnés
Non je pense que klizan ne va pas perdre ce match
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Almagro est largement capable de hausser son niveau en 2° partie de match...et Klizan perdra pied....;)
S2key
S2key • 7 abonnés
Je sais pas trop il est bien en jambe klizan
S2key
S2key • 7 abonnés
7/5 ou 7/6 klizan second
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
J'espère en tout cas que le vainqueur ira au bout dans ce tournoi...
S2key
S2key • 7 abonnés
Klizan commet pas mal de faute quand meme
S2key
S2key • 7 abonnés
Suffit que jdise sa pour que almagro en face une lol
S2key
S2key • 7 abonnés
Klizan qui va debreak
S2key
S2key • 7 abonnés
Direct 1/1
S2key
S2key • 7 abonnés
Sa sent mauvais pour almagro
S2key
S2key • 7 abonnés
Comme dans le 1er set 15/40 2bdb loupé et klizan qui enchaine derriere
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Klizou lààààà
Afficher plus