Vraiment pas de chance pour maxime qui hérité de tirages défavorables à chaque fois en ce moment.. Allez maxime j'y crois pas une seule seconde même si Nicolas est loin d'être sur sa surface favorite !
Je me pose aussi la question @shanksy lol, sincèrement je pense que c'est pour engranger des points atp et un peu atteindre son meilleur classement, ça semble être la chose la plus logique.
Clair, il n'a vraiment pas de bol Maxime sur ses premiers tours de challengers, et pourtant il n'est jamais ridicule au score. Qu'il garde la foi, ça finira forcément par sourire...
pas de chance Max