Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs John Isner • Houston 2013

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Allez Nico, ce tournoi est pour toi !
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Vamos Nicolas
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos Nico !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On John !!!!
malti
malti • 335 abonnés
a mon avis isner va creer la surprise comme vinci et robredo, jamais 2 sans 3 surprises
quand on regarde leurs matchs precedents c etait tres serres au score, ca peut basculer pour isner, c est le tennis , je vais changer mon vote pour isner quitte a avoir 0/5 aujourd hui , j assume
faites de meme.lol
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Vamooossss ♥
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
c'était pas uune surprise les 2 autre finale c'était gros comme une maison
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
un lien
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Deux joueurs avec lesquels j'ai beaucoup de mal ...
Devant le caractère insupportable d'Almagro je souhaite quand même bonne chance à Isner !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Almagro est 3 mètres dérrière la ligne...Normal ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vamos mon Nico♥
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come On John ❤
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
break
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Break ! :)
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/145627966341210.html
anto289
anto289 • 711 abonnés
Caractère insupportable, n'importe quoi
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Almagro !! ;)
Au fait Yann bonnes vacances ! ;)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Merci mig, les tiennes commencent la semaine prochaine c'est bien ça ? ;)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Chacun son avis anto, je trouve Almagro absolument détestable.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
J'ai lu quelque part qu'Almagro est le joueur qui a claqué le plus d'aces en 2013. Etonnant n'est ce pas ? ;)
Patrick Dufour
Patrick Dufour • 56 abonnés
moi je supporte pas ses meuglements incéssants, je regarde tous ses matchs sans son :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Non il s'encourage c'est tout !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bah moi j'aime bien ses VAMOS !
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonsoir, debreak de John. Anto et Kevin ne conaissant pas bien Nicolas Almagro, j ne ferai aucun commentaire sur lui. J'adore Hohn Isner qui est apres Roger Federer mon joueur prefere. Ca ne sera pas facile pour lui ce soir.....
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui c'est ça pour mes vac , vendredi prochain . 😕 Ah oui pour Almagro ?
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tiens, Almagro s'est arrêté de jouer à 3-1, on dirait.
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Nico -_-
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
c'est bien John !!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Oué bah en 2012 c'est lui qui en a claqué le plus. Et là il est en tête en 2013 !
Vamos Nicolas, on se réveille.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Je crois que c'était une stat sur le site de l'ATP...Je pars à la recherche de ce classement ;)

De 3/1 à 3/6 -_-
Afficher plus